Ca rame encore

Résolu/Fermé
Shark-2010 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 31 mars 2006 à 17:47
Shark-2010 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 1 avril 2006 à 18:23
bonjour je débute en informatique et je souhaiterai avoir qques aides bien chaleureuses par avance merci voici mes questions : 1 a quoi sert everquest ?
2 j'ai pas mal de programme qui se lance au demarrage de windows: sound effect, nvidia, gamepad saitek, telechargeur de photo adobe, et il me met "connecteur de reseau local un cable est debranché". a) est ce que je peux les empecher de s'ouvrir au demarrage b) si oui comment doit je faire ?
j'ai acheté mon pc ds le 12eme a paris en piece détaché que j'ai reussi a monté moi meme tant bien que mal, et je pense qu'il pourrait mieux fonctionner d'autant plus qu'il ramme avec internet. j'ai rajouté une carte usb sur lequel est branché le modem et ca ramme encore celui ci n'arrete pas de se désynchroniser des que j'utilise un logiciel de peer to peer ( limewire) je vous re donne ma configuration : windows xp pack 2 carte mere asus P5GD1, cpu pentium 4, carte graphique nvidia 6600 GT carte usb 2.0 j'espere que vous voudrez bien m'excuser si mon probleme n'est pas sur le bon forum et merci par avance ah j'oubliai j'ai 512 de ram ddr

4 réponses

coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 49
31 mars 2006 à 18:23
Bonjour,

Si tu ne veux pas que certains logiciels démarrent avec Windows, il faut aller sur : Exécuter et taper msconfig, puis sur l'onglet démarrage, là tu pourras décocher tous les logiciels que tu ne veux pas avoir au démarrage.

Pour "Everquest" est-ce que tu veux parler du logiciel "Everest" ?
Si oui, c'est un logiciel qui permet de connaître tous les composants de ton ordinateur.

Pour le reste, s'agit-il d'un modem ADSL ?