Fast track BIOS Bonnie - Dernière réponse le 6 avr. 2006 1 réponse Bonsoir, Je suis sous XP pro et mon pc s'éteint sans arret; il est long à redemarrer et qd il redemarre, il me dit que le bios n'est pas installé ! Aidez moi svp.... que dois je faire ? MERCI à tous et gros bisou Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 noob_linux désactive la restauration automatique... attend l'écran bleu et lis nous le message d'erreur bonnie Re en fait, je n'ai pas d'écran bleu mais un noir qui affiche : CONTROLEUR FAST TRACK NON DETECTE. BIOS NON INSTALLE et quand j'essaye de reinstaller windows, le pc se coupe sans arret durant l'install... au secours ! ! ! MERCI Discussions similaires Adresse de livraison Track718 Colinonrecu 17track: Commande réelle ou arnaque? Loladelyon suivi colis 17track provenant de Chine tony-nguyen American megatrends persephone78 Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 noob_linux désactive la restauration automatique... attend l'écran bleu et lis nous le message d'erreur bonnie Re en fait, je n'ai pas d'écran bleu mais un noir qui affiche : CONTROLEUR FAST TRACK NON DETECTE. BIOS NON INSTALLE et quand j'essaye de reinstaller windows, le pc se coupe sans arret durant l'install... au secours ! ! ! MERCI
bonnie Re en fait, je n'ai pas d'écran bleu mais un noir qui affiche : CONTROLEUR FAST TRACK NON DETECTE. BIOS NON INSTALLE et quand j'essaye de reinstaller windows, le pc se coupe sans arret durant l'install... au secours ! ! ! MERCI