Reseau Local defaillant en WiFi
Thuggy
Messages postés
89
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai un proble avec le reseau local en wifi
lorsque je vais dans Démarrer > Favoris Réseaux > Voir les rodinateurs du groupe de travail
et bien je ne vois pas tous les postes en fait je n'en vois que 6 ou 7 sur les 16 alors que tous sont allumés et loggés et ont accès au net
il passent tous par le meme SSID broacasted par le repeteur ainsi que par le point d'acces
ils ont tous un signal excellent (pas moins de 85% selon l'utilitaire netgear)
ne trouvant rien de similaire sur le siote ou le forum netgear je fais appelle a vous merci d'avance
lorsque je vais dans Démarrer > Favoris Réseaux > Voir les rodinateurs du groupe de travail
et bien je ne vois pas tous les postes en fait je n'en vois que 6 ou 7 sur les 16 alors que tous sont allumés et loggés et ont accès au net
il passent tous par le meme SSID broacasted par le repeteur ainsi que par le point d'acces
ils ont tous un signal excellent (pas moins de 85% selon l'utilitaire netgear)
ne trouvant rien de similaire sur le siote ou le forum netgear je fais appelle a vous merci d'avance
A voir également:
- Reseau Local defaillant en WiFi
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
2 réponses
Alors je vois deux points d'accès netgear dans ta config alors ce qui m'interpelle cest est ce que toutes les machines sont connectées au meme point d'accès ou sont elles réparties sur les deux? dans ce cas cela est normal que tu ne vois pas tout ton réseau car un routeur fait le lien entre deux réseaux différents.
D'ailleurs un seul poste n'était pas relié au répéteur mais au point d'accès directement et c'est celui-ci d'ailleur que tous les autre voyaient (il me semble).
merci