[profil serveur 2003]
lanlard
Messages postés
103
Statut
Membre
-
APISTEF Messages postés 8 Statut Membre -
APISTEF Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute dans l'administration de réseau(depuis le mois de décembre).
J'ai un serveur Windows 2003 et tous mes clients sont sous XP Pro.
J'ai voulu créer un Profil identique à tous mes clients (même menu démarrer, même programme...) afin d'avoir un ensemble homogène.
Je pensais avoir réussi mais je remarque que mes icônes apparaissent parfois en double t que je récupère parfois le profil de all user de la machine cliente.
Je voudrais savoir comment je peux éviter de récupérer le all users de mes machines locales et conserver uniquement le profil venant du serveur?
J'ai essayé de supprimer all user sur une machine mais je n'ai pas pu.
Merci
Je débute dans l'administration de réseau(depuis le mois de décembre).
J'ai un serveur Windows 2003 et tous mes clients sont sous XP Pro.
J'ai voulu créer un Profil identique à tous mes clients (même menu démarrer, même programme...) afin d'avoir un ensemble homogène.
Je pensais avoir réussi mais je remarque que mes icônes apparaissent parfois en double t que je récupère parfois le profil de all user de la machine cliente.
Je voudrais savoir comment je peux éviter de récupérer le all users de mes machines locales et conserver uniquement le profil venant du serveur?
J'ai essayé de supprimer all user sur une machine mais je n'ai pas pu.
Merci
A voir également:
- [profil serveur 2003]
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut, le profil "All user" ne doit pas etre supprimé !
Il sert justement à définir les paramètres de profil qui seront identiques à tous les profils. Donc si tu as un icone en double , c'est qu'il existe à la fois sur le profil de l'utilisateur et dans All users ...
a+
Il sert justement à définir les paramètres de profil qui seront identiques à tous les profils. Donc si tu as un icone en double , c'est qu'il existe à la fois sur le profil de l'utilisateur et dans All users ...
a+
Merci
Mais le All Users est différent selon mes postes et je souhaite avoir quelque chose de commun à tous mes Pc.
donc je ne veux pas que mon client possède le All User du pc mais le profil que je lui ai prevu sur le serveur.
Je souhaite avoir un profil itinerant identique.
Mais le All Users est différent selon mes postes et je souhaite avoir quelque chose de commun à tous mes Pc.
donc je ne veux pas que mon client possède le All User du pc mais le profil que je lui ai prevu sur le serveur.
Je souhaite avoir un profil itinerant identique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait vous devez utiliser le gestionnaire de profil afin d'associer un profil unique pour toutes les personnes qui se connectent au serveur.
Cela a des limitations et crée des lenteurs à l'ouverture (le temps que le serveur envoie le bureau au pc qui se connecte). De mm si l'utilisateur rajoutes une icone, celle-ci sera absente lors de la prochaine réouverture de session...
Je vais faire une recherche dans ma base documentaire afin de vous trouver le tuto adéquat.
A+
Cela a des limitations et crée des lenteurs à l'ouverture (le temps que le serveur envoie le bureau au pc qui se connecte). De mm si l'utilisateur rajoutes une icone, celle-ci sera absente lors de la prochaine réouverture de session...
Je vais faire une recherche dans ma base documentaire afin de vous trouver le tuto adéquat.
A+