Cherche disquette de boot pour COMPAQ ARMADA
Garindan
-
calogero9561 -
calogero9561 -
Bonjour,
J'ai deux Compaq Armada V300 et E500.
J'ai les CD de restauration mais lorsque je les insere, ils me demandent un numéro de serie. J'ai essayé tous les numéros de série qui figurent sur les micros. Que dale !!!
J'ai téléphoné chez HP et le pseudo technico m'a dit qu'il y avait une disquette spéciale COMPAQ qui permettait de passer outre ce numéro de série.
Or je ne trouve nul part cette disquette.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
J'ai deux Compaq Armada V300 et E500.
J'ai les CD de restauration mais lorsque je les insere, ils me demandent un numéro de serie. J'ai essayé tous les numéros de série qui figurent sur les micros. Que dale !!!
J'ai téléphoné chez HP et le pseudo technico m'a dit qu'il y avait une disquette spéciale COMPAQ qui permettait de passer outre ce numéro de série.
Or je ne trouve nul part cette disquette.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Cherche disquette de boot pour COMPAQ ARMADA
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour ,
as tu essaye de le reformater directement avec windows , au moins que tu n'aurais pas non plus les numero de licence windows !!!
as tu essaye de le reformater directement avec windows , au moins que tu n'aurais pas non plus les numero de licence windows !!!
Bonjour Garindan,
Peux-tu me dire comment booter sur le cd d'un "Armada e500" pour installer un os sur un dd vierge.
J'ai ouvert une discussion sur le sujetce midi ici -> ordinateur portable cdr101 not ready lect
- le n° de série est au dos du portable
++
Peux-tu me dire comment booter sur le cd d'un "Armada e500" pour installer un os sur un dd vierge.
J'ai ouvert une discussion sur le sujetce midi ici -> ordinateur portable cdr101 not ready lect
- le n° de série est au dos du portable
++