[XP]Pilotescanner Mustek
Fermé
jean-luc34
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt à tous
voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour xp mais aucun ne marche mm pas sur mustek ni sur clubic et ni sur tous les drivers. je compte sur vous pour me dire ou trouver un pilote ki pourrait me servir ou alors je serai obligé de m en séparer alors ke je m en suis tres peu servi. merci bocou par avance et @@@ ++++++
voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour xp mais aucun ne marche mm pas sur mustek ni sur clubic et ni sur tous les drivers. je compte sur vous pour me dire ou trouver un pilote ki pourrait me servir ou alors je serai obligé de m en séparer alors ke je m en suis tres peu servi. merci bocou par avance et @@@ ++++++
A voir également:
- [XP]Pilotescanner Mustek
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
67 réponses
Le patch se trouve sur le lien que j'ai indiqué ici à l'adresse suivante http://www.driverscollection.com/?file_id=21326. Il faut cliquer en bas de la page sur Download file. Une fois décompressé (avec winrar par exemple) le patch devient visible : il s'appelle fixwinxp.exe.
Il suffit alors de suivre mes explication sur mes deux messages N°
164 et 172
et après le tour est joué. Je ne peux vous envoyer spécialement le patch puisque je n'ai pas vos email.
Il suffit alors de suivre mes explication sur mes deux messages N°
164 et 172
et après le tour est joué. Je ne peux vous envoyer spécialement le patch puisque je n'ai pas vos email.
L'important c'est l'installation du pilote qui se trouve dans le premier CD. Le reste, les logiciels si on ne les pas, ce n'est pas grave. On peut qd même scanner les documents et les lire avc d'autres logiciels
Bonsoir,
Je crois être victime du même problème que vous. Passé à XP, je ne peux plus utiliser mon scaner mustek 1200 CP. Au cas ou vous auriez trouvé la solution à ce problème et l'adresse net à partir de laquelle télécharger des pilotes fonctionnels, je vous remercie de me répercuter l'information. Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer l'expression de mes plus respectueusess salutations.
Je crois être victime du même problème que vous. Passé à XP, je ne peux plus utiliser mon scaner mustek 1200 CP. Au cas ou vous auriez trouvé la solution à ce problème et l'adresse net à partir de laquelle télécharger des pilotes fonctionnels, je vous remercie de me répercuter l'information. Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer l'expression de mes plus respectueusess salutations.
tous les pilotes pour les scanner et matériel mustek se trouvent sur le site suivant : http://www.mustek.com/imaging/drivers/driverindex.htm
ils vous suffit de télécharger le patch de votre matèriel, de l'exécuter et d'insérer le cd d'instalation d'origine, il se lancera et xp reconnaitra votre matériel. Je l'ai fais, c'est nickel.Moi c'était pour un scanner mustek 1200 usb plus .
ils vous suffit de télécharger le patch de votre matèriel, de l'exécuter et d'insérer le cd d'instalation d'origine, il se lancera et xp reconnaitra votre matériel. Je l'ai fais, c'est nickel.Moi c'était pour un scanner mustek 1200 usb plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum
BIEN SUR QUE TU AS UNE SOLUTION
JE VIENS DE REFAIRE LA MANIPE ET CA MARCHE
VAS SUR LE SITE http://www.mustek-europe.com/
VAS SUR LA LANGUE FRANCAISE
CLICK SUR WEBSITE FRANCAIS
ENSUITE TU AS CA:
CLICK SUR *************** Drivers: vous trouverez ici les plus nouveaux pilotes pour MS Windows 95/98/ME, Windows NT 4.0/2000/XP et Mac/Powermac.
ENSUITE
ENSUITE CONFIGURE SCANN EXPRESS SERIE COMME LE MONTRE L IMAGE DESSUS
ET CLICK GO ET TU AURAS CA
CLICK SUR USB PORT
TU AURAS ENSUITE CETTE PAGE
CLICK SUR USB PLUS
COMME LE DIT CETTE PAGE IL FAUT QUE TU PRENNES LES PREMIERES LETTRES DE TON CODE SCANN QUI SE TROUVE SOUS TON SCANNER
C EST OBLIGE QUE TU EN EST UN
MOI C EST LV ALORS JE MET LV
ET J AI CETTE PAGE
DANS CE TABLEAU TU VOIS E SERVICE SUR UN FOND NOIRE
LIGNES EN DESSOUS TU VOIS UN CARRE SUR FOND NOIR TU CLICK DESSUS
ET TAFFICHERAS CA
RENTRE TON E MAIL ET VALIDE
DANS QQUES INSTANT IL VAS T ENVOYER CA
TELECHARGE LES 5 FICHIERS QU ILS VONT T ENVOYER ET APPLIQUE LE TEXTE SUIVANT QUE J AI TRADUIT POUR VOUS
FAQ pour Windows.xp
1. Comment peux j'installer mon module de balayage sous Windows.xp. (pas pour des appareils-photo)
Nous offrons maintenant une solution pour installer un conducteur 2000 de Windows sous Windows.xp
pour tous les modules de balayage (pas pour des appareils-photo).
Par conséquent après des étapes :
1. Téléchargez le conducteur 2000 de Windows pour votre scannermodel à votre PC
2. Téléchargez l'outil de Windows.xp à votre PC et commencez-le (doubleclick)
3. Après le choix de votre langue on montre une zone de dialogue. Dans cette zone de dialogue choisissez svp le conducteur vous
téléchargé de l'Internet et suivez les instructions sur l'écran
Vous essai de ca après solution si le XP-Outil ne fonctionne pas :
1. Commencez Regedit
2. Dans La Version de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\Current
MODIFIER le "ProduktName" principal
de "Microsoft Windows XP"
PAR "Microsoft Windows 2000"
3. installez le Mustekdriver pour Windows 2000
4. Défaites les changements de l'enregistrement.
FRANCHEMMENT SA MARCHE MEME SI TU AS PERDU TON CD D INSTALL
BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR LA SUITE
PREVIENT MOI SI SA FONCTIONNE
RICOXE@AOL.COM
BIEN SUR QUE TU AS UNE SOLUTION
JE VIENS DE REFAIRE LA MANIPE ET CA MARCHE
VAS SUR LE SITE http://www.mustek-europe.com/
VAS SUR LA LANGUE FRANCAISE
CLICK SUR WEBSITE FRANCAIS
ENSUITE TU AS CA:
CLICK SUR *************** Drivers: vous trouverez ici les plus nouveaux pilotes pour MS Windows 95/98/ME, Windows NT 4.0/2000/XP et Mac/Powermac.
ENSUITE
ENSUITE CONFIGURE SCANN EXPRESS SERIE COMME LE MONTRE L IMAGE DESSUS
ET CLICK GO ET TU AURAS CA
CLICK SUR USB PORT
TU AURAS ENSUITE CETTE PAGE
CLICK SUR USB PLUS
COMME LE DIT CETTE PAGE IL FAUT QUE TU PRENNES LES PREMIERES LETTRES DE TON CODE SCANN QUI SE TROUVE SOUS TON SCANNER
C EST OBLIGE QUE TU EN EST UN
MOI C EST LV ALORS JE MET LV
ET J AI CETTE PAGE
DANS CE TABLEAU TU VOIS E SERVICE SUR UN FOND NOIRE
LIGNES EN DESSOUS TU VOIS UN CARRE SUR FOND NOIR TU CLICK DESSUS
ET TAFFICHERAS CA
RENTRE TON E MAIL ET VALIDE
DANS QQUES INSTANT IL VAS T ENVOYER CA
TELECHARGE LES 5 FICHIERS QU ILS VONT T ENVOYER ET APPLIQUE LE TEXTE SUIVANT QUE J AI TRADUIT POUR VOUS
FAQ pour Windows.xp
1. Comment peux j'installer mon module de balayage sous Windows.xp. (pas pour des appareils-photo)
Nous offrons maintenant une solution pour installer un conducteur 2000 de Windows sous Windows.xp
pour tous les modules de balayage (pas pour des appareils-photo).
Par conséquent après des étapes :
1. Téléchargez le conducteur 2000 de Windows pour votre scannermodel à votre PC
2. Téléchargez l'outil de Windows.xp à votre PC et commencez-le (doubleclick)
3. Après le choix de votre langue on montre une zone de dialogue. Dans cette zone de dialogue choisissez svp le conducteur vous
téléchargé de l'Internet et suivez les instructions sur l'écran
Vous essai de ca après solution si le XP-Outil ne fonctionne pas :
1. Commencez Regedit
2. Dans La Version de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\Current
MODIFIER le "ProduktName" principal
de "Microsoft Windows XP"
PAR "Microsoft Windows 2000"
3. installez le Mustekdriver pour Windows 2000
4. Défaites les changements de l'enregistrement.
FRANCHEMMENT SA MARCHE MEME SI TU AS PERDU TON CD D INSTALL
BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR LA SUITE
PREVIENT MOI SI SA FONCTIONNE
RICOXE@AOL.COM
pour tout les flemards qui n'ont même pas le courage de lire la réponse est là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=216643#176
aidez vous et le ciel vous aidera ... peut être !
et maintenant je ferme
_______
Sergio
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=216643#176
aidez vous et le ciel vous aidera ... peut être !
et maintenant je ferme
_______
Sergio