Retrouver un profile detruit sur XP

Brice76 Messages postés 36 Statut Membre -  
Brice76 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai un pc dont un profile a été detruit accidentelement lors d'un parametrage.
Ma question est la suivante, est il possible de retrouver ce profile et les données du propriétaire, si oui j'aimerai avec votre aide connaitre toutes les manoeuvres, configuration ou logiciel me permettant de de retrouver ce profile.
Je signale que c'est un profile local.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Une restauration système devrait arranger tout ça.
0
Brice76 Messages postés 36 Statut Membre 44

Merci de votre reponse

J'ai essaye de restaurer le systeme mais je ne retrouve que les racourcis mais pas de donnees

Je suis un peu perdu
0
Utilisateur anonyme

"je ne retrouve que les racourcis mais pas de donnees "

Peux tu expliquer mieux STP ?
0

J'ai une machine de mon reseau dont le profile administrateur a ete detruit avec toutes les donnees.
Il y avais des donnees dans mes documents, les archives pst de outlook et des archives mozzilla, apres une configuration pour mettre la machine sur le domaine je mesuis rendu compte que le profile de l'administrateur local a ete modifier et tout avait disparu
j'ai restaure le systeme et je ne trouve que des racourci des documents

jespere avoir explique un peu mieux
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Apres l'inscription sur le domaine, tu devais avoir dans le dossier doc & settings:
- administrateur (profil de l'admin local)
- adlministarteur.domaine (profil de l'admin du domaine)

Est-ce le cas?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0

Oui j'ai le profile de l'administrateur du domaine et l'administrateur local egalement sauf que la toutes les donnees, racourci, configuration, de ce dernier n'y sont plus

je ne comprend pas comment !
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

2 options
1 (la facile qui resoud pas vraiment le pb) Au demarrage tu as 3 cases a completer : login/mdp et domaine. Bah dans domaine tu remets le domaine local (Cet ordinateur)

2 (Plus dur , marche pas forcemment du premier coup) tu te log avec un nouvel utilisateur que tu crées pour l'occasion et qui a les droits d 'admin locaux.
Tu renommes ton profil administrateur.domaine en administrateur.domaine.old puis tu changes administrateur en administarteur.domaine.

Reviens dire ce que ca a donné (il risque de te recréer un administarteur tout court et il faudra refaire la même chose)

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Brice76 Messages postés 36 Statut Membre 44 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Salut !

apres avoir appliquer tes consignes, lorsque je fais propriete sur Poste de traveil/../Profile utilisateur, j'arrive a voir un profile qui possede une capacite de 586Mo qui correspond a peut pret au profile rechercher. Mais lorsque je vais a Documents and setting je n'arrive pas a le voire. j'ai meme affiche les dossier caches rien du tout. Tu as une idee de quoi il s'agit ?
Merci urgent!

Je m'excuse des fautes j'ecris avec un clavier anglais
0