Retrouver un profile detruit sur XP
Brice76
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Brice76 Messages postés 36 Statut Membre -
Brice76 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un pc dont un profile a été detruit accidentelement lors d'un parametrage.
Ma question est la suivante, est il possible de retrouver ce profile et les données du propriétaire, si oui j'aimerai avec votre aide connaitre toutes les manoeuvres, configuration ou logiciel me permettant de de retrouver ce profile.
Je signale que c'est un profile local.
J'ai un pc dont un profile a été detruit accidentelement lors d'un parametrage.
Ma question est la suivante, est il possible de retrouver ce profile et les données du propriétaire, si oui j'aimerai avec votre aide connaitre toutes les manoeuvres, configuration ou logiciel me permettant de de retrouver ce profile.
Je signale que c'est un profile local.
A voir également:
- Retrouver un profile detruit sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
Merci de votre reponse
J'ai essaye de restaurer le systeme mais je ne retrouve que les racourcis mais pas de donnees
Je suis un peu perdu
J'ai essaye de restaurer le systeme mais je ne retrouve que les racourcis mais pas de donnees
Je suis un peu perdu
"je ne retrouve que les racourcis mais pas de donnees "
Peux tu expliquer mieux STP ?
Peux tu expliquer mieux STP ?
J'ai une machine de mon reseau dont le profile administrateur a ete detruit avec toutes les donnees.
Il y avais des donnees dans mes documents, les archives pst de outlook et des archives mozzilla, apres une configuration pour mettre la machine sur le domaine je mesuis rendu compte que le profile de l'administrateur local a ete modifier et tout avait disparu
j'ai restaure le systeme et je ne trouve que des racourci des documents
jespere avoir explique un peu mieux
Il y avais des donnees dans mes documents, les archives pst de outlook et des archives mozzilla, apres une configuration pour mettre la machine sur le domaine je mesuis rendu compte que le profile de l'administrateur local a ete modifier et tout avait disparu
j'ai restaure le systeme et je ne trouve que des racourci des documents
jespere avoir explique un peu mieux
Apres l'inscription sur le domaine, tu devais avoir dans le dossier doc & settings:
- administrateur (profil de l'admin local)
- adlministarteur.domaine (profil de l'admin du domaine)
Est-ce le cas?
a+
dje-dje
--
- administrateur (profil de l'admin local)
- adlministarteur.domaine (profil de l'admin du domaine)
Est-ce le cas?
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
2 options
1 (la facile qui resoud pas vraiment le pb) Au demarrage tu as 3 cases a completer : login/mdp et domaine. Bah dans domaine tu remets le domaine local (Cet ordinateur)
2 (Plus dur , marche pas forcemment du premier coup) tu te log avec un nouvel utilisateur que tu crées pour l'occasion et qui a les droits d 'admin locaux.
Tu renommes ton profil administrateur.domaine en administrateur.domaine.old puis tu changes administrateur en administarteur.domaine.
Reviens dire ce que ca a donné (il risque de te recréer un administarteur tout court et il faudra refaire la même chose)
a+
dje-dje
--
1 (la facile qui resoud pas vraiment le pb) Au demarrage tu as 3 cases a completer : login/mdp et domaine. Bah dans domaine tu remets le domaine local (Cet ordinateur)
2 (Plus dur , marche pas forcemment du premier coup) tu te log avec un nouvel utilisateur que tu crées pour l'occasion et qui a les droits d 'admin locaux.
Tu renommes ton profil administrateur.domaine en administrateur.domaine.old puis tu changes administrateur en administarteur.domaine.
Reviens dire ce que ca a donné (il risque de te recréer un administarteur tout court et il faudra refaire la même chose)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Salut !
apres avoir appliquer tes consignes, lorsque je fais propriete sur Poste de traveil/../Profile utilisateur, j'arrive a voir un profile qui possede une capacite de 586Mo qui correspond a peut pret au profile rechercher. Mais lorsque je vais a Documents and setting je n'arrive pas a le voire. j'ai meme affiche les dossier caches rien du tout. Tu as une idee de quoi il s'agit ?
Merci urgent!
Je m'excuse des fautes j'ecris avec un clavier anglais
apres avoir appliquer tes consignes, lorsque je fais propriete sur Poste de traveil/../Profile utilisateur, j'arrive a voir un profile qui possede une capacite de 586Mo qui correspond a peut pret au profile rechercher. Mais lorsque je vais a Documents and setting je n'arrive pas a le voire. j'ai meme affiche les dossier caches rien du tout. Tu as une idee de quoi il s'agit ?
Merci urgent!
Je m'excuse des fautes j'ecris avec un clavier anglais