Ordi kaputt
max3434
Messages postés
11
Statut
Membre
-
max 3434 -
max 3434 -
bonjour
j'ai fais l'acquisition d'un ordi avec windos xpro et etant novice dans le monde de l'informatique,j'aurais besoin de vos conseil
je sais que ce ne doit pas etre facile mais voila mon probleme
il y a quelque jour mon ordi a decide de s'eteindre et il ne veut plus se rallumer
pas moyen de remettre le mechant en route n'y de reformater
qu'en pensez vous?
merci de me repondre car pas terrible d'avoir un ordi qui ne sert a rien
merci
j'ai fais l'acquisition d'un ordi avec windos xpro et etant novice dans le monde de l'informatique,j'aurais besoin de vos conseil
je sais que ce ne doit pas etre facile mais voila mon probleme
il y a quelque jour mon ordi a decide de s'eteindre et il ne veut plus se rallumer
pas moyen de remettre le mechant en route n'y de reformater
qu'en pensez vous?
merci de me repondre car pas terrible d'avoir un ordi qui ne sert a rien
merci
A voir également:
- Ordi kaputt
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
"l y a quelque jour mon ordi a decide de s'eteindre et il ne veut plus se rallumer"
-> Il ne s'allume plus electriquement ou le PC demarre quand même et le demarrage de Xp plante?
a+
dje-dje
--
-> Il ne s'allume plus electriquement ou le PC demarre quand même et le demarrage de Xp plante?
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
je sais bien mais comme je n'y comprend que dalle j'espere trouver une personne qui me donnera quelques tuyaux pour que j'essaye de me faire une idee
desole je ne suis qu'un pauvre ouvrier qui a pris un ordi pour ses pecs(enfants)
mais quand ca deconne je me debrouille mais la ?
merci de m'aider si possible
desole je ne suis qu'un pauvre ouvrier qui a pris un ordi pour ses pecs(enfants)
mais quand ca deconne je me debrouille mais la ?
merci de m'aider si possible
le pc s'allume et me dit"que windows n'a pas ete arrete correctement est qu'il faut redemarrer avec des parametres reussi ou redemarrer normalement ,mode sans echec ?
quand je fais un des deux premiers rien ne se passe ecran noir
en gros demarrage xp plante
j'attends ta reponse
et encore merci de m'aider
a+
dje-dje
--
desole de ne pas t'avoir repndu plus tot mais ma femme etant partie voir memere a l'hopital je suis tout seul et avec 4 pecs les jorunees sont longues
Donc tu veut savoir si c en mode echec ou pas
Voila ce qui se passe:quand j'allume l'ordi j'ai un ecran qui me dit que windows n'a pas redemarrer correctement il me dit que j'ai plusieur options
Soit de redemarrer windows normalement,a la derniere configuration,mode sans echec,mode sans echec avec prise en charge du reseau ou invite de commande sans echec
Voila ce que me dit ce monstre qui ne veut plus redemarrer,alors comme je ne sais pas ce que cela veut dire tous ce charabia?
Mon beauf m'a dit que peut-etre j'aurais la carte mere ou le disque dur hs
Qu'en pens tu?
Merci
A+ max