Super SLI
flo88
Messages postés
28394
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
B'soir
Nvidia a présenté au dernier Cebit le "QUAD SLI" :
Une évoultion du SLI "normal":
Quatre carte graphique (à base de Geforce 7900) pour une puissance de calcul jammais égalée en 3D sur un PC de bureau, supérieur au station de travail pro.
Joueur................rêvez !!!!!!!!!!
Nvidia a présenté au dernier Cebit le "QUAD SLI" :
Une évoultion du SLI "normal":
Quatre carte graphique (à base de Geforce 7900) pour une puissance de calcul jammais égalée en 3D sur un PC de bureau, supérieur au station de travail pro.
Joueur................rêvez !!!!!!!!!!
A voir également:
- Super SLI
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super email validator v43 - Télécharger - Mail
4 réponses
le "QUAD SLI"
Aaaah ! J'imagine !
Ça doit très bien tourner avec un quadri-processeur et 8 Go de RAM pour les jeux récents !
Aaaah ! J'imagine !
Ça doit très bien tourner avec un quadri-processeur et 8 Go de RAM pour les jeux récents !
Ca fait rever!
En même temps, ma 9600 suffit à faire tourner ce à quoi je joue. (Pas toujours en full detail c vrai, mais du moment que c'est fluide je suis ravi)
a+
dje-dje
--
En même temps, ma 9600 suffit à faire tourner ce à quoi je joue. (Pas toujours en full detail c vrai, mais du moment que c'est fluide je suis ravi)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Mouais, perso avec ma ti 4200, je n'ai jamais eu de pbs avec des jeux.
Le SLI (et/ou crossfire) est pas mal mais n'est franchement pas indispensable.
C'est un peu comme avec les OS 64 bits: ca promet mais l'interet reste limité dans la mesure ou les logiciels (respectivement jeux) n'utilisent pas toutes les ressources de cette technologie.
En moyenne avec une carte graphique de 128 Mo on peut faire tourner tous les jeux du marché, certes pas en resolution max, mais avec une fluidité et une qualité d'image suffisante pour apprécier le jeu.
Donc, le quad sli c'est plus pour geeks qu'autres choses.
Le SLI (et/ou crossfire) est pas mal mais n'est franchement pas indispensable.
C'est un peu comme avec les OS 64 bits: ca promet mais l'interet reste limité dans la mesure ou les logiciels (respectivement jeux) n'utilisent pas toutes les ressources de cette technologie.
En moyenne avec une carte graphique de 128 Mo on peut faire tourner tous les jeux du marché, certes pas en resolution max, mais avec une fluidité et une qualité d'image suffisante pour apprécier le jeu.
Donc, le quad sli c'est plus pour geeks qu'autres choses.