Souci avec emule

Résolu
tioced -  
 bunker -
bonsoir : je peux remplacer emule par quoi svp merci d'avance
A voir également:

53 réponses

Résumé de la discussion

La discussion identifie les alternatives à eMule pouvant être utilisées.
Parmi les propositions, Azureus/BitTorrent et Edonkey sont cités comme options potentielles, tandis que certains estiment qu'une liste de serveurs à jour peut suffire pour eMule.
Des conseils évoquent des questions de pare-feu et de compatibilité avec Vista ou XP, et des liens vers d’autres clients comme LimeWire ou des guides de réinstallation d'eMule apparaissent.
Le fil souligne également que de nombreux serveurs disparaissent sous des actions juridiques, ce qui complique la stabilité et l’accès au réseau.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sabi158 Messages postés 16 Statut Membre

je suis sous vista
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu a quoi comme antivirus?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu es sous vista, quand tu a installé emule, il a du te demander si tu voulez le debloqué dans le pare feu?
0

j'ai norton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors va ici, et selectionne d abord vista, suis les instruction
ensuite tu le refait mais selectionnant norton
ca devrait ouvrir le ports de connexion pour emule
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
jose

je n'arrive pas a configuerer emule surr mon ordi malgre que j'ai tout enlever dans le panneau de configuration merci de pouvoir m'aidee a+
0

bonjour
pouvez vous preciser votre probleme?
merci
0
sabi158

bonjour la recherche de serveurs emule me dit qu'il ne trouve pas emule quand je me connecte.pourriez vous m'aider
0

dans le journal je n'ai aucun serveurs
0

je n'ai aucun serveurs disponibles
0

bonjour, dans l onglet serveurs, vous n avez rien?
faites "mise a jour url"
0

bonjour il ne veut pas faire le mise a jour il me faut une adresse
0

il me dit que les serveur sont inactif
0

quand vous faites mise a jour url, il n y a rien d insrit dans la case c est normal, faites ok et les serveurs apparraissent
si ce n est pas le cas, dite moi votre version emule et ou vous l avez telecharger
0

bonjour je n'arrive pas a avoir un serveur disponible , comment faire?
0

a partir de quel site l avez vous telechargez?
0

a partir de quel site l avez vous telechargez?
0

bon, vous allez essayer ca
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=60763
si ca ne marche pas , dite le moi
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

salut toi je n'ai pas pris lme temps de lire toutes les réponses qu'il y avait mais en tout cas je te conseil tout simplement de garder eMule car tout les logiciels tels que eMule sont basés sur un seul réseau: eDonkey. Le premier a avoir utilisé se réseau c'est évidement eDonkey 2000 mais maintenent il n'existe plus donc le mieux c'est eMule, je peux t'aider à le configurer de manière à ce qu'il marche très rapidement,

==> treb-b@msn.com

@+
0

bonsoir je pense etre vraiment nul car avec toute les solution que vous me donnez, je n'arrive toujours pas a utiliser emule. il me dit que les serveurs sont inactif ou que j'ai passée le delai. comment faire?
0