Lancement Wanadoo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Comment puis-je faire en sorte que la fenêtre wanadoo et la proposition de s'y connecter ne s'affiche pas au demarage de Windows?

Merci.

8 réponses

Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120

Bonjour

Tu tapes msconfig dans Démarrer/executer puis tu vas dans l'onglet démarrage et tu decoches tout ce qui concerne wanadoo, tu appliques et redémarre le pc. A l'ouverture tu as un message, tu coches ne plus m'avertir et clic sur ok.
0
Utilisateur anonyme

Voilà !
Je dirais même que l'espace wanadoo ne sert à rien sinon qu'à ralentir le PC. Moi je le désinstalle toujours.
On peut très bien se connecter sans le truc wanadoo, mais il y a des petits trucs à régler !
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120

Salut 3x !

Tu as tout à fait raison c'est de la wanadaube leur espace et il vaut mieux le désinstaller, et qu'est ce que ça bouffe comme mémoire en plus.

Bon week
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos expliquations.
0
Utilisateur anonyme

OK, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, mais ça ne marche pas : la fenêtre wanadoo se lance toujours??
J'ai décoché partout où était marqué wanadoo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu as de l'ADSL, pour paramétrer manuellement sous Windows XP la connection, voir le tutorial :
https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl

Par contre, sache qu'en désinstallant ce lourdaud de Kit Wanadoo, c'est tellement bien fait que ca désinstallera aussi dans la foulée les paramètres de connexion ET le pilote du modem. Donc, vérifies avant que tu as bien ce pilote, normallement sur le CD du Kit ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

As tu bien validé et rédémarrer ton pc après ces changements ?
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux toujours désintaller le messager wanadoo --> panneau de configuration/ajout et suppression de programme.

Par contre je me demande si celui-ci n'intègre pas le programme de ton modem. Au préalable télécharge le avant de désintaller ou de supprimer ce messager et reconfigure ta connexion.

Bon courage ;)
0
starlette

bonjour, moi aussi j'ai wanadoo qui se lance automatiquement quand je démarre windows et je n'arive toujours pas à ne plus le lancer au demarrage de mon ordinateur
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Faut savoir ! Tu dis qu'il se lance tout seul ou quoi ?
0
starlette > Utilisateur anonyme

oui il se lance tout seul quand je démarre widows
merci
0
Utilisateur anonyme > starlette

Quand la connexion wanadoo est demandée au démarrage, c'est qu'il y a un programme qui a besoin de se mettre à jour.
Un programme gentil ou un pas gentil.

Fais ceci, tu verras, c'est super !

internet desactiver les programmes orange wanadoo

0