Quel recours contre un FAI

Fermé
jammin_kiki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 25 mars 2006 à 10:25
kibera Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 30 août 2008 à 19:18
Bonjour
je suis chez club-internet, je suis passé au 10 méga voici 1 mois et je n'ai toujours pas de connexion
après 3 appels sur la hotline (la ruine), mon problème persiste
mon FAI a demandé une première vérification de ligne, refusée par F Télécom (????), depuis ils m'ont promis de relancer une demande mais rien n'a été fait à ce jour
mon nouvel abonnement me lie à eux pour 12 mois, je suis prélevé du forfait mais je n'ai plus de connexion...
Puis je bloquer les prélèvements si mon FAI continue d'ignorer mon problème ???
Quels sont mes recours ???
je signale au passage que mon modem a été changé, qu'il synchronise bien (en ethernet ou usb), mais que le voyant internet reste éteint (ma connexion n'atteint pas le serveur de club-internet--->problème sur la ligne)

merci de votre réponse

22 réponses

Bonjour à tous
M'étant abonné à Canal + le bouquet par un contact téléphonique en avril 2007. Recevant celui-ci par internet via Alice.
Ayant téléphoné à Alice en février 2008 pour leur demander d'annuler mon abonnement chez canal + ils m'ont répondus de voir directement avec canal +.
Donc le 7 février 2008 j'ai envoyer à canal + une lettre recommandée avec accusé de réception pour interrompre mon abonnement à compter d'avril 2008.
Depuis aucune réponse de leur part et les prélèvements de 33 € continue malgré l'envoi de plusieurs courriers .
Merci de me dire ce qu'il faut faire pour faire annuler mon contrat et faire cesser les prélèvements et avoir le remboursement des sommes prélevée illégalement
0
kibera Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 6
30 août 2008 à 19:08
Va voir UFC, l'union des consommateur de que choisir. Ils ont l'habitude de ces dossiers et franchement pour 27 euros l'adhésion ca vaut le coup. Ils te donneront la marche à suivre, mais surtout plus de poids. Mieux vos être accompagné que tout seul.
Pesro, j'ai fait les démarches moi même au début, mais ne voyant pas les rembourssement promis arriver j'ai fait appel à l'UFC. Le neuf m'a tout à coup rembourssé toutes mes commnunications en hotline, la remise en service de la ligne france télécom, ainsi que deux mois de forfait dans le moi qui a suivit alors que cela faisait 3 mois que j'avais entrepris les démarches... (sans commentaire!) En revanche, le numéro de téléphone change même si tu suis les démarches pour que ce ne soit pas le cas.

Aujourd'hui j'ai un dégroupage totale en ville et en campagne j'ai gardé la ligne france télécom car sinon c'est trop le bordel. Depuis que j'ai changé de fournisseur, tout va bien. En campagne quelques coupure pendant les 48h qui suivent un orage, mais ensuite ca roule. Sauf une fois, mais la foudre était tombé sur leur serveur, donc on leur pardonne, même si il a fallu pour qu'il s'en rende compte que je fasse appeler tous les autres villageois autour pour qu'ils acceptent de faire venir un technicien sur place à leur frais car le problème ne venez pas de nous mais d'eux. Episode épique, qui nous à valu à tous de recevoir en prime un prise paratonner. LOL!

Si je retrouve le fichier word de mes couriers je te les ferais passer. ;o)
0
kibera Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 6
30 août 2008 à 19:15
Oups j'ai fait une erreur de manip :o(

le message préssédant est une réponse à Rusi80.
0