A voir également:
- Comment configure un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
salut konalo,
peut tu etre plus clair dans ta question car celle ci se présente pour beaucoup comme du charabia je suppose!
merci
kinou
peut tu etre plus clair dans ta question car celle ci se présente pour beaucoup comme du charabia je suppose!
merci
kinou
Konalo,
tu n'est peut-etre pas parfaitement francophone, mais s'il te plait, fais un effort pour écrire correctement , sinon personne n'aura envie de t'aider.
as tu déjà fait une recherche dans les articles CCM afin de localiser plus précisément ton problème ?
tu n'est peut-etre pas parfaitement francophone, mais s'il te plait, fais un effort pour écrire correctement , sinon personne n'aura envie de t'aider.
as tu déjà fait une recherche dans les articles CCM afin de localiser plus précisément ton problème ?
salut tout le monde
j'ai deux contrôleurs de domaine mais il ya aucune liaison entre les deux .
je veux rendre l' un des deux membre de l'autre pour que j'aurais q'un seul serveur(master) qui administre les autres machine y compris le deuxieme serveur(esclave)
comment je peux resoudre ce probléme
merci
j'ai deux contrôleurs de domaine mais il ya aucune liaison entre les deux .
je veux rendre l' un des deux membre de l'autre pour que j'aurais q'un seul serveur(master) qui administre les autres machine y compris le deuxieme serveur(esclave)
comment je peux resoudre ce probléme
merci