[XP]

Hombourgeois -  
 Hombourgeois -
Bonjour
Un truc pas important mais gênant:
quand j'arrete le PC tout s'éteint sauf le clavier........
dans les propriétés clavier la coche "autoriser à éteindre est grisée" et "autoriser à sortir de veille" cochée.
Comment configurer pour que le clavier s'eteigne également ??
Merci aux connaisseurs
A voir également:

1 réponse

kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

bonjour,
je ne connais pas la réponse a ton problème, mais j'ai déjà eu le cas avec une souris...
je pense que cela vient de l'ordinateur et de son alim, je ne crois pas qu'il y ai quelque chose a faire...
enfin simplemement pour dire que les cases dont tu parles n'ont rien a voir avec le fait que le clavier s'éteigne ou non...
0
Hombourgeois

Merci, mais je pense que si je pouvais cocher "autoriser a éteindre pour economiser.....) , il finirait par s'éteindre ce clavier.
Mais la coche est grisée
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

oui, j'avais mal lu tes indications, mais en fait ces cases là servent avec du matériel style carte son, périphérique USB... qui eux vont consomé de l'energie.
de plus, tu ne peux pas éteindre le clavier, car c'est une des choses primordiale pour le fonctionnement du pc...
sinon, essaie avec un autre clavier...
bonne chance
0
Hombourgeois > kephas Messages postés 647 Statut Membre

Ok, mais le clavier consomme aussi de l'énergie.....donc il pourrait s'éteindre aussi
Si il s'éteint en même temps que la machine je ne vois pas où est le pb
D'ailleurs si j'éteinds le PC et que je coupe le secteur et le remets, dans ce cas le PC et le clavier sont éteints, et la remise en route se fait normalement
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58 > kephas Messages postés 647 Statut Membre

oui, je sais, mais tu ne pourra pas éteindre le clavier, car il est essentiel pour le fonctionnement du pc...
mais le pb des LEDs, je connais, mais c'est du a l'alim de ton pc... car sur les nouveaux pc, l'alim ne s'éteint pas completement et laisse parfois des périphérique en route...
en général cela se fait toujours avec la carte réseau...

sinon je ne sais pas!
Bonne chance et essaie toujours avec un autre clavier...
0
Hombourgeois > kephas Messages postés 647 Statut Membre

Merci pour ces infos (non concluantes mais bon, faut faire avec)
0