[XP] Logiciel d'identifiquation périphériques
Résolu
neonavy
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
neonavy Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neonavy Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel pour identifier les périphériques d'un ordinateur qu'il me faut réinstaller entierement suite à la perte du disque dur.
Cet ordinateur est un assemblage, mais le propriétaire de ce PC n'a jamais eu les CD (achat d'occasion).
J'aimerai arriver à identifier précisement les périphériques pour faire une recherche sur internet des drivers correspondant, pourriez vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
Cet ordinateur est un assemblage, mais le propriétaire de ce PC n'a jamais eu les CD (achat d'occasion).
J'aimerai arriver à identifier précisement les périphériques pour faire une recherche sur internet des drivers correspondant, pourriez vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
A voir également:
- [XP] Logiciel d'identifiquation périphériques
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
neonavy
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
10
MERCI BEAUCOUP