[IMPRIMANTE STYLUS 790]PROBLEME IMPRESSIN

denrose Messages postés 9 Statut Membre -  
 hoh -
Bonjour,
avec un mac os 9.04 j'ai un probleme d'impression apres avoir imprimmé sur le net ce message apparait: "Erreur acces fichier librairie installer les pilotes de l'imprimante" ce message apparait pourles impressions bitmap et le tableur applework et qquefois pour un document scaner.
Qqu'n a t'il une solution pour palier a ce probleme de fichier librairie et arreter d'installer les pilotes imprimantes?
Merci d'avance pour vos reponses,salut
den.

2 réponses

jenny

Bonjour,
j'ai un probleme avec les cartouches je l'ai ai changer mais il n'y a ke 2 couleur ki fonctionne c a dire la noire et la bleu.
la rouge et la jaune ne fonctionne pas alors ke mon ordinateur me di ke les cartouche sont pleines et kil ni a aucun probleme. est ce ke vous pouvez me dire doù sa vien ? jai tout essayé. les cliper correctement. aidez moi c urgent
merci par avance pour vos reponse.
bay
jenny
0
hoh

bonjour j'ai une galère avec mon imprimante Epson stylus photo 790 ,que je n'arrive pas à utilisé, il me manque le gestionnaire ou il faut l'instaler, mais je xcrois que je n'ai pas tout simplement de gestionnaire d'imprimante, comment charger çà et sur quel site si vous aviez un lien merci de me le transmettre, salut et merci à toussent.
0