Connexion AOL via routeur
madcreasite
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai mis en place un modem routeur tochiba qui était pour club internet dont j'ai modifié les parametres pour mon FAI AOL, suite aux bons conseils reçus sur ce forum.
Tous fonctionne mais j'ai un doute.
Quand je clique sur l'icone d'internet explorer je suis directement sur la toile, et en haut il est indiqué internet explorer avec club internet.
Avec mon modem adsl trasitionnel, j'était obligé de me connecter d'abord à aol pour acceder à IE.
Ne vais-je pas avoir de mauvaise surprise ?
Merci de me rassurer.
Michel
Tous fonctionne mais j'ai un doute.
Quand je clique sur l'icone d'internet explorer je suis directement sur la toile, et en haut il est indiqué internet explorer avec club internet.
Avec mon modem adsl trasitionnel, j'était obligé de me connecter d'abord à aol pour acceder à IE.
Ne vais-je pas avoir de mauvaise surprise ?
Merci de me rassurer.
Michel
A voir également:
- Connexion AOL via routeur
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
Ce post n'a pas grand chose à faire dans la catégorie réseau, mais je vais répondre quand même:
le message de la barre de titre de IE n'influe en rien sur le fonctionnement, c'est juste un petit paramètre modifiable dans la BDR.
il n'a aucune incidence sur le fonctionnement.
c'est dans la ruche:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
et la clé:
Window Title"="le titre que tu veux ajouter ici"
quand à AOL ... le fameux dialer pour se connecter.
en fait, si tu es derrière un routeur, c'est lui qui établit la connexion , donc le l'interface AOL ne te sert plus à rien.
mais ce post avait plus place dans le forum internet.
Ce post n'a pas grand chose à faire dans la catégorie réseau, mais je vais répondre quand même:
le message de la barre de titre de IE n'influe en rien sur le fonctionnement, c'est juste un petit paramètre modifiable dans la BDR.
il n'a aucune incidence sur le fonctionnement.
c'est dans la ruche:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
et la clé:
Window Title"="le titre que tu veux ajouter ici"
quand à AOL ... le fameux dialer pour se connecter.
en fait, si tu es derrière un routeur, c'est lui qui établit la connexion , donc le l'interface AOL ne te sert plus à rien.
mais ce post avait plus place dans le forum internet.