Pb au démarrage
jean
-
noemie_ma -
noemie_ma -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre, il m'affiche erreur disk,donc je fais redemarrer et la il affaiche pas l'erreur disk.
Cette erreur il me l'affiche depuis que j'ai changer mon DD, j'avais un 10G et j'ai mis un 20G.
Est ce que le problème à cause du DD qui n'est pas assez vite au démarrage, j'aimerai avoir vôtre aide s.v.p.
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre, il m'affiche erreur disk,donc je fais redemarrer et la il affaiche pas l'erreur disk.
Cette erreur il me l'affiche depuis que j'ai changer mon DD, j'avais un 10G et j'ai mis un 20G.
Est ce que le problème à cause du DD qui n'est pas assez vite au démarrage, j'aimerai avoir vôtre aide s.v.p.
Merci
A voir également:
- Pb au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
ah... moi j'ai déjà eut ce probleme, en fait c'est tout bete, il te suffit de mettre je jumper au bon endroit (le jumper c'est le petit bout de plastique au dessus de ton disque,normalement ya un schéma qui te propose plusieurs possibilités) suivant comment tu le place ton disque dur sera en master ou en slave