HP PSC 950 ET USB

Knuj -  
 Knuj -
Bonjour,

J'ai un problème assez urgent.

L'imprimante mentionné dans le titre fonctionnait parfaitement et un jour les ports usb ne fonctionnait plus. Réinstallations de windows. Et la les ports usb fonctionne. J'installe le soft de l'imprimante et je la branche et l'enclenche.

Et la d'après le manuel je devrais avoir l'assistant plug and play. Et rien juste le sablier pendant 10 sec et rien.

Avec l'assistant ajout d'imprimante quand je dois choisir le port. L'usb ni figure pas. Comment faire ?

C'est assez urgent c'est l'imprimante de mon patron. :)

J'utilise windows 98 SE.

a+
A voir également:

6 réponses

eric63 Messages postés 111 Statut Membre 10

Salut,

As-tu essayé l'imprimante sur un autre poste ? As-tu essayé avec un autre cable usb ?

Bye A+
0
knuj

J'essaye cela cet après midi et je post le résultat ici.

a+
0
Knuj

alors j'ai fais le test l'imprimante fonctionne...

que me conseillez vous de faire ?
0
eric63 Messages postés 111 Statut Membre 10

Bonjour,

J'avais pas vu la réponse, je cours partout car je suis au boulot ;) Désolé.

Bon, pour revenir au problème :
1/ Est-ce tous les ports usb ont le même problème ? Il faudrait essayer l'imprimante sur un autre port mais je pense que cela est déjà fait.

2/ Vérifier dans le anneau de configuration s'il n'y a pas de problème sur les ports usb eux-même. J'ai déjà eu ce problème où ils se désactivaient tout seuls au bout de quelques minutes.

3/ Le poste en question n'a pas été ouvert ? Peut être la nappe de raccordement débranché, au cas où !!!

4/ tester les ports usb avec une autre imprimante ou périphérique pour "vérifier".

On va déjà essayer avec ça...

Bon courage A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Knuj

enfaite y a un autre truc bizzare qui vient de ce produire...

maintenant l'imprimante et reconnu et instal pleins de dot ??!!

et je rajoute une imprimante et y a en plus des ports lpt et com des ports dot_001 de 1 -6 et aucun ne fonctionne...

sinon dans le panneau de config y a un des dot_usb avec le nom de mon imprimante... et des dot_psc900 series ...

c'est un foutoir pas possible et maintenant le graveur se prend pour un lecteur cd-simple ...
0
Knuj

c'est bon cela fonctionne je ne sais pas pourquoi
0