A voir également:
- Pb instllation drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
salut ,
il suffit de faire un clic sur l'icone representant le driver ( genre petit PC avec une boite , ou haut parleur etc... ) en dessous il ya marqué "setup"
ange
(-:O
il suffit de faire un clic sur l'icone representant le driver ( genre petit PC avec une boite , ou haut parleur etc... ) en dessous il ya marqué "setup"
ange
fallait le dire
il faut d'abord le "deziper " (decompresser )
pour cela il faut un logiciel à telecharger ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1045.html
(il est simple gratuit et en français )
une fois telecharger il suffira de faire clic droit puis : extraire ou decompresser , et apres reprendre la manip que j'ai donné .
bonne nuit ,
ange
il faut d'abord le "deziper " (decompresser )
pour cela il faut un logiciel à telecharger ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1045.html
(il est simple gratuit et en français )
une fois telecharger il suffira de faire clic droit puis : extraire ou decompresser , et apres reprendre la manip que j'ai donné .
bonne nuit ,
ange
Je suis très novice et je bloque si près du but....
je l'avais déjà dézipper, et j'ai alors obtenu l'icone que tu m'as décrit, quand je clique sur cette icone, c'est le zip qui s'ouvre.
J'ai essayé de l'extraire, et j'obtiens un dossier, que faire de ce dossier.
Merci de ne pas me laisser tomber.....
je l'avais déjà dézipper, et j'ai alors obtenu l'icone que tu m'as décrit, quand je clique sur cette icone, c'est le zip qui s'ouvre.
J'ai essayé de l'extraire, et j'obtiens un dossier, que faire de ce dossier.
Merci de ne pas me laisser tomber.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Fargeot, bonsoir à tous,
Ange a l'air occupé, alors je prends le relais !
- Va dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur l'icône Poste de travail/Propriétés/onglet Gestionnaire de périphériques)
- Sélectionne la ligne correspondant à la carte son (ouvre l'arborescence "Contrôleur son" en cliquant sur le +)
- Propriétés
- onglet Pilote
- bouton Mettre le pilote à jour
Lorsqu'on te demande d'indiquer où est ton pilote (bouton Parcourir), montre lui le contenu de ton dossier et valide !
@12C4
Ipl
Ange a l'air occupé, alors je prends le relais !
- Va dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur l'icône Poste de travail/Propriétés/onglet Gestionnaire de périphériques)
- Sélectionne la ligne correspondant à la carte son (ouvre l'arborescence "Contrôleur son" en cliquant sur le +)
- Propriétés
- onglet Pilote
- bouton Mettre le pilote à jour
Lorsqu'on te demande d'indiquer où est ton pilote (bouton Parcourir), montre lui le contenu de ton dossier et valide !
@12C4
Ipl
bonsoir ,
allez hop Ipl je reprend le temoin !
elle se trouve peut etre dans une sous rubrique clic sur le + a coté de controlleur video jeu ,
sinon coupe l'alimentation et verifié qu'elle est bien branché .
courage ,
ange
allez hop Ipl je reprend le temoin !
elle se trouve peut etre dans une sous rubrique clic sur le + a coté de controlleur video jeu ,
sinon coupe l'alimentation et verifié qu'elle est bien branché .
courage ,
ange
Mon ange est revenu ! J'ai ouvert toute l'arborescence, et je n'ai même pas controleur de vidéo jeu. Quand j'ai formaté, j'ai réinstallé win 98, j'avais un mauvais graphique et pas de son, j'ai essayé d'installer XP, et tout fonctionnait à merveille, j'ai l'ai enlevé car la licence est sur un autre PC, j'ai remis win 98, et j'ai pu résoudre mon problème de carte graphique en téléchargeant un pilote qui s'est installé automatiquement. On m'avait conseillé de l'installer mon pilote de carte son par ajout de matériel dans panneau de config, la effectivement dans les périphériques rr j'ai la carte de son apppparaît (ouf!) , je l'ai selectionné ensuite je choisis ma carte son : creative et en face je ne sais pas quoi choisir ds leurs propositions, je vais sur disquette fournie; parcourir et selectionne mon pilote, mais quand je clique sur OK ça ne fonctionne pas, ça bloque, que faire ?
Sinon tous les branchements ont été vérifiés.
Sinon tous les branchements ont été vérifiés.
bojour,
avant d'allez plus loin si le controleur : son /video /jeu n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique c'est qu'il y a un PB avec le connecteur de la carte faut en essayer un autre et verifier dans le bios l'attribution d'IRQ.
si la disquette bloque c'est que le pilote n'est pas bon .
ange
avant d'allez plus loin si le controleur : son /video /jeu n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique c'est qu'il y a un PB avec le connecteur de la carte faut en essayer un autre et verifier dans le bios l'attribution d'IRQ.
si la disquette bloque c'est que le pilote n'est pas bon .
ange