Pb de son avec un lecteur dvd de salon JVC

patogaz89 Messages postés 48 Statut Membre -  
 xenon34130 -
bonjour
j'ai un graveur de salon JVC DR MH20S
j'ai un problème de son qui se met à parasiter au bout d'un certain temps de fonctionnement
j'ai trouvé dans certain forum d'autres personnes qui avaient le même problème que moi mais je n'arrive pas à savoir comment ils ont résolue leur problème(autrement que par le retour sav qui a priori ne résou pa sgrand chose )
merci d'avance
@+
patogaz
A voir également:

7 réponses

patogaz89 Messages postés 48 Statut Membre

re coucou!

personne pour me donner ne serait-ce qu'un conseil ou une adresse utile?

@+

patogaz
0
giocari Messages postés 3 Statut Membre

Cher patogaz,
J'ai le même souci de parasite sonore que toi.
Commenr as-tu regler ton problème?
Merci pour ton aide.
Gio.
0
image

j'ai aussi le meme problème,broulliage son quand je rallume mon lecteur salon jvc salon drmh20s,c'est un bon appareil mais il y a des bug,le probleme disparait en debranchant le lecteur, mais c'st pas terible comme soluce,le retour sav est dans mes pensée,quelqu'un a t i trouvé une solution au probleme?
0
Jeff 68

J'ai le même problème : des parasites apparaîssent après quelques heures sous tension, il faut débrancher le lecteur au moins une heure pour que le défaut disparaîsse.
Je l'ai renvoyé 3 fois au SAV de JVC.
A chaque fois ils m'ont dit que le problème était résolu mais ce n'a jamais été le cas.
Je ne sais plus que faire ...
Quelqu'un a t'il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
watt

j'ai le meme problème de son ,et je procede de la meme magnière en debranchant l'appareil,mais c'est vraiment un gros pb ,je pense au sav ,puisque la garantie vient juste de finir,si qhelqu'un à une solution je suis preneur..JE SUIS PAS CERTAIN QUE LE SAV SOIT TRES EFFICACE SI JE ME REFERE AU PRECEDENT MESSAGE,merci de me prevenir par mail si solution....
0
jefrimike

bONJOUR

jE VIENS d'acquerir cet appareil (DR MH20 S). Je me suis aperçu qu'il était impossible d'avoir le son. Malgré la vérification de mon branchement de base (prise péritel) sur mon téléviseur, y a t il qq chose de particulier à faire pour résoudre mon problème?

Merci,
0
xenon34130

comme je ai dit dans mon message sit tu branche ton apareil sur une prise contre la foudre soit avec des prsise peritel en plake or cable blinde elle coute cher met elle sont enti parasit sinon c est ke tu a mal branche ton apareil a plus
0