[MSN] bloquer un contact à l'insu de ma coloc

Fermé
MissLeeLoo - 22 mars 2006 à 11:07
 muzo - 27 janv. 2008 à 18:35
Bonjour,
J'utilise MSN Messenger et je laisse ma coloc s'y brancher pour discuter avec nos amis communs (je lui ai donné mon mot de passe, pas de problème).
Je souhaiterai simplement bloquer un contact pour ne pas qu'elle discute avec, sans qu'elle s'aperçoive que je l'ai bloqué, est-ce possible ?
En clair, je souhaiterai que le contact figure toujours dans notre liste, mais toujours hors ligne ...?
Classiquement, si je le bloque, le verrou apparaît directement sur l'adresse, donc visible à l'écran.
Je vous remercie de m'éclairer s'il y a une solution.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 mars 2006 à 13:20
Bonjour,

Classiquement, si je le bloque, le verrou apparaît directement sur l'adresse, donc visible à l'écran.
tu ne peux rien faire d'autre, déso, sauf de le supprimer et de le ré-installer à chaque fois ùais galèère.
Pourquoi ne faites vous pas chacun VOTRE PROPRE ""MSN""???
Cela sera plus simple..
Tenez nous au courant
A+
0
Merci quand même, je me disais bien que c'était pas possible de faire ça discrètement !
Avoir 2 msns aurait dû être la solution au départ. Car, en fait, ce qui m'émbête (pour des raisons personnelles), c'est qu'elle discute avec ce contact précisément et j'aurais aimé empêcher cela (si elle s'ouvre un msn maintenant, elle va noter ce contact dans sa liste!).

Sinon :
Lorsqu'on supprime un contact de sa liste, est-ce que ce contact le vois sur son écran ? Ou est-ce que mon nom reste tout de même dans sa liste mais hors ligne ?
Merci à nouveau.
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 mars 2006 à 14:51
Re,

Si ton contact veut savoir il suffit qu'il cherche dans OUTIL, OPTION, CONFIDENTIALITE, AFFICHER, ,,, vérifie et tu comprendras ce que j'essaie de t"expliquer. TON fameux contacts verra s'il est 'bloqué' ou supprimé.

Soit elle s'en souvient, soit tu le supprimes tout de suite de ta liste et tu changes tout de suite de mot de passe.
Elle crée sa propre adresse msn, et TU lui donneras les les adresses, Mais je pense que tu as en premier des choses à mettre au clair avec ce contact en question, et avec ton colocatiare.
tiens moi au courant
A+
0
kurav te daja
0