[Propriétés d'affichage]
compaq presario
Messages postés
334
Statut
Membre
-
lilot -
lilot -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec "propriétés d'affichage" quand je fais un clic droit depuis le bureau, je n'ai plus les onglets pour changer d'écran de veille, fond d'écran de bureau et les autres paramètres.
Et avant de pouvoir accèder à propriétés d'affichage j'ai un message d'erreur : erreur de chargement du thème.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
J'ai un petit soucis avec "propriétés d'affichage" quand je fais un clic droit depuis le bureau, je n'ai plus les onglets pour changer d'écran de veille, fond d'écran de bureau et les autres paramètres.
Et avant de pouvoir accèder à propriétés d'affichage j'ai un message d'erreur : erreur de chargement du thème.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- [Propriétés d'affichage]
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
9 réponses
Bonjour,
Non je n'ai pas installé de programmes permettant de modifier le thème graphique.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Bien à vous
Non je n'ai pas installé de programmes permettant de modifier le thème graphique.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à vous ;-)
verifie ceci stp :
demarrer => executer => services.msc
verifier que le service "Thèmes" est bien demarré et en mode de demarrage automatique
++
verifie ceci stp :
demarrer => executer => services.msc
verifier que le service "Thèmes" est bien demarré et en mode de demarrage automatique
++
Coucou green day,
J'ai fais se que tu as m'as demanandé et le service "thèmes" est bien démarré et est en mode de démarrage automatique.
Bien à toi.
J'ai fais se que tu as m'as demanandé et le service "thèmes" est bien démarré et est en mode de démarrage automatique.
Bien à toi.
Salut
regarde par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1716365-que-2-onglet-dans-propriete-de-affichage-quot
++
regarde par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1716365-que-2-onglet-dans-propriete-de-affichage-quot
++
Lilot
\