Problème réinstallation Windows XP
riad01
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nico92 -
nico92 -
Salut a tous
j'ai un bleme, jai besoin de reinstaller xp,mais quand je boot via f12,j'ai "appuyer sur une touche por continuer",ensuite l'ecran bleu, ou defile sur la bande du bas les infos, jusqu'a la ok, mais au moment ou il est ecrit le system redemarre windows l'ordi s'eteint tt seul, qui peux m'aider,
merci.
j'ai un bleme, jai besoin de reinstaller xp,mais quand je boot via f12,j'ai "appuyer sur une touche por continuer",ensuite l'ecran bleu, ou defile sur la bande du bas les infos, jusqu'a la ok, mais au moment ou il est ecrit le system redemarre windows l'ordi s'eteint tt seul, qui peux m'aider,
merci.
A voir également:
- Problème réinstallation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Car j'ai eu le même problème il y a 6 mois environ sur un Dell.
Et maintenant sur le portable d'un ami même symptôme
Voilà pourquoi je pense a la Ram
Et maintenant sur le portable d'un ami même symptôme
Voilà pourquoi je pense a la Ram
slt j'ai un vieux pc portable géricom que j'ai acheté neuf avec le cd de windows xp 2002.
J'ai voulu faire un formatage du disque dur et une réinstallation de windows avec le cd constructeur. Le formatage et l'instalation se sont bien déroulées.
Par contre ensuite windows beug énormément. Déjà la définition des caractères .. on dirais un des premier windows. Ensuite quand je veut installer un anti-virus il commence l'installation et beug à la fin. Ou encore tout simplement pour installer msn live il me dit que cest une version trop récente pour ce windows.
Enfin c'est la merde et j'aimerais bien en sortir lol Merci d'avance.
J'ai voulu faire un formatage du disque dur et une réinstallation de windows avec le cd constructeur. Le formatage et l'instalation se sont bien déroulées.
Par contre ensuite windows beug énormément. Déjà la définition des caractères .. on dirais un des premier windows. Ensuite quand je veut installer un anti-virus il commence l'installation et beug à la fin. Ou encore tout simplement pour installer msn live il me dit que cest une version trop récente pour ce windows.
Enfin c'est la merde et j'aimerais bien en sortir lol Merci d'avance.