Problème réinstallation Windows XP

riad01 Messages postés 12 Statut Membre -  
 nico92 -
Salut a tous
j'ai un bleme, jai besoin de reinstaller xp,mais quand je boot via f12,j'ai "appuyer sur une touche por continuer",ensuite l'ecran bleu, ou defile sur la bande du bas les infos, jusqu'a la ok, mais au moment ou il est ecrit le system redemarre windows l'ordi s'eteint tt seul, qui peux m'aider,

merci.
A voir également:

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Perso je pense à un problème de Ram.
As tu la possibilité de la tester sur un autre pc ?
0
riad01 Messages postés 12 Statut Membre

merci,
non, car mon est un portable et je n'est pas pc,mais pourquoi la memoire?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Car j'ai eu le même problème il y a 6 mois environ sur un Dell.
Et maintenant sur le portable d'un ami même symptôme
Voilà pourquoi je pense a la Ram
0
nico92

slt j'ai un vieux pc portable géricom que j'ai acheté neuf avec le cd de windows xp 2002.
J'ai voulu faire un formatage du disque dur et une réinstallation de windows avec le cd constructeur. Le formatage et l'instalation se sont bien déroulées.
Par contre ensuite windows beug énormément. Déjà la définition des caractères .. on dirais un des premier windows. Ensuite quand je veut installer un anti-virus il commence l'installation et beug à la fin. Ou encore tout simplement pour installer msn live il me dit que cest une version trop récente pour ce windows.
Enfin c'est la merde et j'aimerais bien en sortir lol Merci d'avance.
0