Probleme de disquette 3,5
Youri
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Salut, j'ai un probleme avec mon lecteur de disquette 3,5. Evidemment, je ne suis pas trop familier avec l'informatique mais je peux vous dire qu'il est bien activé dans le BIOS, windows xp le detecte aussi. Le pilote est a jour, il est activé et considéré comme ''fonctionnant bien''. Par contre, quand j'insere une disquette, ca me dit de mettre une disquette grrrniaaa. Meme en changeant le lecteur ca ne fonctionne pas plus.Voila ou j'en suis dans mes recherches. J'espere trouver reponses ici, parce que j'y tiens beaucoup moi, a mon lecteur de disquette...snif
Merci merci merci a ceux qui voudront bien m'aider.
Youri
windows xp pac2
2.6 g pentium 4
heu...ben le reste heu..
Merci merci merci a ceux qui voudront bien m'aider.
Youri
windows xp pac2
2.6 g pentium 4
heu...ben le reste heu..
A voir également:
- Probleme de disquette 3,5
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows XP
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de lire des disquette ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? liste de chats triée nom âge race poids kaze 5 birman 4,6 sid 5 birman 4,3 shrek 5 birman 4,0 nuts 5 birman 3,9 spy 5 birman 3,8 lys 5 birman 3,7 batman 5 birman 3,5 leaf 5 birman 3,4 po 5 birman 3,3 kik 5 birman 2,7 scratch 5 birman 2,4 sprite 4 birman 4,6 nash 4 birman 4,5 ploum 4 birman 4,2 minz 4 birman 4,1 loup 4 birman 4,0 fritz 4 birman 3,9 miog 4 birman 3,7 nice 4 birman 3,5 spoon 4 birman 3,5 mint 4 birman 3,3 flop 4 birman 2,8 serge 4 birman 2,6 - Forum Word
- Disquette - Forum Matériel & Système