Espon CX5400 pb suite à changement d'encre

Fermé
béacyril - 20 mars 2006 à 21:43
 Lacocc - 5 avril 2007 à 16:44
Bonsoir,
Depuis que j'ai voulu changer d'encre (cartouche vide signalée par l'imprimante), il n'y a plus qu'une couleur qui imprime (bleue).
J'ai d'abord changé la noire car l'imprimante me signalait qu'il n'y en avait plus, après cela l'imprimante n'imprimait plus la couleur noire, j'ai donc essayé de changer une autre couleur qui arrivait en fin de cartouche, la jaune et après le chargement plus d'impression de jaune, j'ai fait de même avec la rouge car j'hallucinais complètement, et là pareil. Il n'y a que la bleue après changement de cartouche qui s'imprime. Ce que je ne comprends pas non plus c'est que l'écran qui m'informe du remplissage des cartouches montrent qu'elles sont pleines et qu'à chaque fois que j'essaie une impression, je vois que les niveaux des couleurs rouge, jaune et noir baisse mais rien n'est sur le papier à part le bleu. Pouvez-vous me guider car je n'y comprends plus rien et je ne suis pas une super experte en la matière. Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème que toi, avec le noir et le bleu, le magenta et le jaune continuent à fonctionner.
As-tu trouvé une solution???

Y a t-il quelqu'un qui peut nous aider???

Merci à vous tous
0