Restauration Dell Inspiron quelque peu ratée!

Fermé
kiaora Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 avril 2011 à 08:24
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 8 avril 2011 à 10:01
Bonjour,

Sur un Portable Dell Inspiron, j'ai voulu faire une restauration initiale. Muni de mon petit livret "Reinstalling Dell MediaDirect", je m'y lance. Et là, je pense que j'ai utilisé le mauvais CD à savoir le Dell For Reinstalling Dell MediaDirect 3.5 (noir) que j'ai considéré comme celui qu'ils appellent eux le "support de réinstalation (CD/DVD Dell MediaDirect). Après , j'ai persévéré......bien sûr !!! J'ai mis le CD (toujours noir) For "Reinstalling Dell Inspiron" . Et Là...........LE BLACK OUT. A Votre avis ! C'est rattrappable ??????
J'ai à ma disposition ces 2 maudits CD ainsi qu' un OS (marron), un drivers et utilités et Works. Je me suis posée la question si, à son achat, j'avais du faire un CD/DVD de sauvegarde. N'ayant pu compter sur ma mémoire, j'ai cherché dans mes CD et n'y ai rien trouvé. Mais il me semble que non.
Bon ! Si quelqu'un avait espoir de pouvoir me sortir de ce bourbier, je lui en serai très reconnaissante.

Bonne journée et bon WE

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:

1 réponse

pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 46
8 avril 2011 à 10:01
Black Out est un peu flou ...

Quand tu demarre a partir du CD d'installation, que ce passe t il exactement?

A tu essayer de démarrer a partir du cd OS que tu a?
0