Problème bande passante

tcnudde Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment améliorer sa bande passante?

13 réponses

Utilisateur anonyme

y a rien pour ça

tous les logiciels que tu pourras trouver sur le net
c'est du pipo

y a que ton opérateur qui pourra faire quelque chose
0
tcnudde Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je t'explique, je n'arrive plus à lire les vidéos du genre Youtube, ou alors ça met un temps fou, c'est incroyable...
Pourtant ma connexion m'a l'air bonne...
0
Utilisateur anonyme

et bien fais un test débit deja pour voir
https://www.degrouptest.com/test-debit.php

pour un résultat fiable arrête toute autre application
facebook
msn
téléchargement
toute autre pages ouvertes

et bien sur autres pc
et boitier TV si tu as triple play
0
tcnudde Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Débit en réception : 797 kbps
Débit en émission : 397 kbps
PING : 66 ms

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aie c'est très faible en effet
tu es dans la grotte avec ben laden ?

bah ton probléme est surement la
tu n'as pas une bonne réception

autrement deja est ce que ton navigateur est a jour
si je regarde au dessus je vois
Firefox 3.0.15

on est au 4 désormais
regarde si adobe flash player l'est aussi
0
TURNTABLIST Messages postés 163 Statut Membre 29

ton pb de connexion n'est pas normal...le navigateur n'y est pour rien c'est juste un support! par contre si tu est si bas en réception c'est que ou tu a un débit de ton FAI très faible ou que t'es en wifi et que t'es éloigné de ta box^^
0

Je suis en wifi et ma box se trouve à 1 mètre 50 à vol d'oiseau. Y a d'autres personnes dans mon appart ça peut venir de la?
0

Tant que j'y suis mon ordi fait beaucoup de bruit, il souffle beaucoup d'air et il chauffe beaucoup, ce qui provoque des arrêts intempestifs et après pour le relancer bonjour, ça me demande 20 000 fois de mettre l'outil redémarrage système et puis aussi des écrans bleus qui me disent crash dump et fatal error
Ca me rassure pas... HELP
0

ben la mesure de ton débit se fait sur la base de ta box et pas de ton pc ou logiciel...si vous êtes plusieurs branché dessus et qu'il y en a un qui télécharge a donf un qui téléphone sur le fix de la box et un autre qui joue en réseau c'est sur que la...essai de te branché en câble Ethernet si tu peu et refais un test de connexion...si c'est tjr au même point c'est que c'est ton débit fournis part ton FAI...ta déjà eu plus?
0

Non jamais eu plus que ça... Enfin ça c'est moins grave que l'autre post que j'ai mis juste après. Regarde le stp
0

jle trouve pas
0

Tant que j'y suis mon ordi fait beaucoup de bruit, il souffle beaucoup d'air et il chauffe beaucoup, ce qui provoque des arrêts intempestifs et après pour le relancer bonjour, ça me demande 20 000 fois de mettre l'outil redémarrage système et puis aussi des écrans bleus qui me disent crash dump et fatal error
Ca me rassure pas... HELP
0
Utilisateur anonyme

le mieux est de démonter et nettoyer le ventilo
il est surement rempli de poussière

si pas bricolo
achète un aérosol dépoussiérante pour appareils électronique

et passe un coup dans la grille d'aération
ça devrait régler l'affaire
0