[icone ajout/supression programme inactif

lulu40 Messages postés 3 Statut Membre -  
lulu40 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème, je souhaite désinstaller "yahoo messenger" et j'ai lu qu'il fallait que je me serve de "ajout/suppression de programmes" mais le hic c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, l'icône ne semble pas fonctionner.
Pouvez-vous me dire comment faire pour réactiver l'icône ?
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Quel windows ?
Es-tu administrateur de ton poste ?
Peux-tu lancer l'éditeur de registre avec "regedit" (démarrer - executer - regedit) et aller dans cette clé :
HKeyCurrentUser \Software \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \Uninstall
et voir si tu as une clé qui se nomme NoAddRemovePrograms
Si tu en as une et qu'elle vaut 1, alors il faut la mettre à 0.

Tu n'as aucun message que tu cliques dessus ?
0
lulu40

Bonsoir,
j'ai Windows 2000 pro.
merci de ton aide, je fais démarrer, exécuter, mais je ne trouve pas regidit, ni la clé que tu m'as indiqué. Lorsque je tape régidit je ne trouve rien.
0
Utilisateur anonyme

Salut Lulu,

Une fois que tu as cliqué sur éxécuter, il te faut écrire "regedit" dans la petite fenetre qui s'ouvrira !! et suivre le chemin sur la nouvelle page qui s'ouvrira.

A+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
lulu40 Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai réussi à aller jusqu'à "policies" mais après je n'ai pas trouvé "uninstall" j'ai uniquement "com dlg 32" et "explorer. Que puis-je faire.
Merci d'avance.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > Utilisateur anonyme

Tu es bien dans HK CurentUser ??
0
lulu40 Messages postés 3 Statut Membre > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

oui, je suis bien dans HK CURENT USER mais après "policies" je n'ai que "COMDLG 32" ou "EXPLORER". Je n'ai pas "uninstall".
0