Installer xp
duracel21
Messages postés
30
Statut
Membre
-
duracel21 Messages postés 30 Statut Membre -
duracel21 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit souci avec mon ordinateur portable, je n est plus de systeme d exploitation dessus suite a un formatage complet.
le seul systeme d exploitation que j ai c est xp pro mais je ne peut pas le mettre car mon ordi ne boot pas sur le lecteur cd rom, il m indique qu il ne trouve pas de driver. comment puis je faire...
merci d avance.
j ai un petit souci avec mon ordinateur portable, je n est plus de systeme d exploitation dessus suite a un formatage complet.
le seul systeme d exploitation que j ai c est xp pro mais je ne peut pas le mettre car mon ordi ne boot pas sur le lecteur cd rom, il m indique qu il ne trouve pas de driver. comment puis je faire...
merci d avance.
2 réponses
-
flo88 Messages postés 28492 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 170
Il faut modifier l'ordre de démarrage des lecteurs.
Et c'est dans le bios que cela ce passe.
Touche "supp" ou "F2" ou "F12" au demarrage pour y entrer.
Cherche "boot sequence" ou approchant, choisi en 1° le lecteur CD/DVD qui est le tiens ressort en sauvegardant et normalement, c'est ok.
-
oh t pas dans la merde car j'ai connu ce probleme une fois et c vraiment très compliqué
essaie de te procurer les disquettes de démarrage de windows XP voir si ca peux t'aider