Installer xp
duracel21
Messages postés
30
Statut
Membre
-
duracel21 Messages postés 30 Statut Membre -
duracel21 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit souci avec mon ordinateur portable, je n est plus de systeme d exploitation dessus suite a un formatage complet.
le seul systeme d exploitation que j ai c est xp pro mais je ne peut pas le mettre car mon ordi ne boot pas sur le lecteur cd rom, il m indique qu il ne trouve pas de driver. comment puis je faire...
merci d avance.
j ai un petit souci avec mon ordinateur portable, je n est plus de systeme d exploitation dessus suite a un formatage complet.
le seul systeme d exploitation que j ai c est xp pro mais je ne peut pas le mettre car mon ordi ne boot pas sur le lecteur cd rom, il m indique qu il ne trouve pas de driver. comment puis je faire...
merci d avance.
A voir également:
- Installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
flo88
Messages postés
30133
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 086
Il faut modifier l'ordre de démarrage des lecteurs.
Et c'est dans le bios que cela ce passe.
Touche "supp" ou "F2" ou "F12" au demarrage pour y entrer.
Cherche "boot sequence" ou approchant, choisi en 1° le lecteur CD/DVD qui est le tiens ressort en sauvegardant et normalement, c'est ok.
Et c'est dans le bios que cela ce passe.
Touche "supp" ou "F2" ou "F12" au demarrage pour y entrer.
Cherche "boot sequence" ou approchant, choisi en 1° le lecteur CD/DVD qui est le tiens ressort en sauvegardant et normalement, c'est ok.
duracel21
Messages postés
30
Statut
Membre
Bonjour, je viens de faire ce que tu ma dit mais ça me met une fois redemaré "invalide systeme disk" . J ai oublié de dire que c'est un lecteur cd rom externe avec carte pcmcia.