Comment etablir des stats avec ACCESS?
PIFPOFGWADA
-
pizzabiere Messages postés 28 Statut Membre -
pizzabiere Messages postés 28 Statut Membre -
slt ! j'ai concue une base de données avec access et j'aimerai visualiser par la suite des statistiques directement à partir des données de la base:
je me demande comment faire cela c'est a dire etablire des graphes , des tableaux de comparaison ect...
merci d'avance!!!!!
pifpofgwada
je me demande comment faire cela c'est a dire etablire des graphes , des tableaux de comparaison ect...
merci d'avance!!!!!
pifpofgwada
A voir également:
- Comment etablir des stats avec ACCESS?
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access appdata - Guide
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
1 réponse
salut pifpofgwada
je ne vois que 2 solutions :
1) créer un formulaire dans la base access qui contient un objet CellSheet (feuille Excel) -> pas terrible !
2) créer un classeur excel qui fera tous les calculs statistiques, définira les graphiques, ...
il faut juste prévoir une feuille qui contiendra des données importées d'une basse acces. Dans Excel : 'données->données externes->importer'.
@ +
Pizzabiere
je ne vois que 2 solutions :
1) créer un formulaire dans la base access qui contient un objet CellSheet (feuille Excel) -> pas terrible !
2) créer un classeur excel qui fera tous les calculs statistiques, définira les graphiques, ...
il faut juste prévoir une feuille qui contiendra des données importées d'une basse acces. Dans Excel : 'données->données externes->importer'.
@ +
Pizzabiere