Xp qui ne repart pas
foumino
Messages postés
157
Statut
Membre
-
foumino Messages postés 157 Statut Membre -
foumino Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai changé de carte mère et de processeur pour booster le pc.
Au redémarrage , je tombe sur le menu avec le mode sans échec, invité de commande, démarrage avec derniere bonne configuration etc......
Si je choisis n'importe quelle option, il redémarre tout de suite et reviet sur ce menu, encore et encore!
J'ai essayé avec un vieux disque où il y a win98 dessus et le pc a redémarrer tout de suite avec l'affichage win98 etc...
Donc c'est l'autre disk qui déconne LoL!
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider! Je crois qu'on peut faire une réparation avec le cd de xp mais je ne sais pas comment faire!
Merci pour votre coup de main!
J'ai changé de carte mère et de processeur pour booster le pc.
Au redémarrage , je tombe sur le menu avec le mode sans échec, invité de commande, démarrage avec derniere bonne configuration etc......
Si je choisis n'importe quelle option, il redémarre tout de suite et reviet sur ce menu, encore et encore!
J'ai essayé avec un vieux disque où il y a win98 dessus et le pc a redémarrer tout de suite avec l'affichage win98 etc...
Donc c'est l'autre disk qui déconne LoL!
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider! Je crois qu'on peut faire une réparation avec le cd de xp mais je ne sais pas comment faire!
Merci pour votre coup de main!
A voir également:
- Xp qui ne repart pas
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonsoir, as-tu configuré ton bios car tu as une nouvelle carte mère, regardes le manuel de ta carte mère pour le configurer ou fais une recherche sur le net, bonne chance car je dois partir de suite !!! A demain
Normal que ca plante puisque xp a été installé sur une config differente que celle que tu as desormais. Comme la config est differente, il ne retrouve plus ses petits et ne peut donc plus redemarrer.
Pour 98 c'est un coup de bol que ca fonctionne toujours.
Perso je te conseille de reinstaller xp: c'est plus propre.
Si tu veux tenter malgré tout la reparation c'est par ici:
http://www.informatruc.com/reparer.php
Pour 98 c'est un coup de bol que ca fonctionne toujours.
Perso je te conseille de reinstaller xp: c'est plus propre.
Si tu veux tenter malgré tout la reparation c'est par ici:
http://www.informatruc.com/reparer.php