2 installation xp, en supprimer une
Fermé
langouste
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
-
18 mars 2006 à 01:38
langouste Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 13 juil. 2006 à 17:28
langouste Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 13 juil. 2006 à 17:28
A voir également:
- 2 installation xp, en supprimer une
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
16 réponses
Pour que ce soit fait correctement, il faudrait mieux effacer le contenu de ton disque apres sauvegarde de tes documents et le reformater puis reinstaller windows. Pour supprimer une version de windows installée sur c:\win1 et garder celle installée sur c:\windows, ca va etre facile!!! Bonjour le bordel dans le registre
langouste
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
18 mars 2006 à 14:55
18 mars 2006 à 14:55
ok merci a part mannoncer que ca va etre galere quelqu'un n'aurait pas quelque chose de plus encourageant svp
si je formate le dd je vé perdre ttes mes config perso et c la galere a tt retrouver en plus mon pvc marche donc ca me daille de formater pour ca
o pire est ce que quelqu'un deja connais comment supprimer le choi du win a lancer au debut de la mise en route car bien evidement c le mauvais qui est en tete:!!!!
si je formate le dd je vé perdre ttes mes config perso et c la galere a tt retrouver en plus mon pvc marche donc ca me daille de formater pour ca
o pire est ce que quelqu'un deja connais comment supprimer le choi du win a lancer au debut de la mise en route car bien evidement c le mauvais qui est en tete:!!!!
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
18 mars 2006 à 15:28
18 mars 2006 à 15:28
salut,
je te rassure tout de suite le formatage n'est pas nécessaire. L’affichage du choix au démarrage c’est une affaire du fichier boot.ini qui ce trouve à la racine de C :.
Le fichier boot.ini est un fichier caché. Si tu cherche bien sur CCM tu trouvera plusieurs réponses pour régler ton problème.
Si tu trouve pas ta réponse, reviens et on te répondra pour résoudre ton problème.
je te rassure tout de suite le formatage n'est pas nécessaire. L’affichage du choix au démarrage c’est une affaire du fichier boot.ini qui ce trouve à la racine de C :.
Le fichier boot.ini est un fichier caché. Si tu cherche bien sur CCM tu trouvera plusieurs réponses pour régler ton problème.
Si tu trouve pas ta réponse, reviens et on te répondra pour résoudre ton problème.
langouste
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
19 mars 2006 à 15:36
19 mars 2006 à 15:36
ok merci j'ai bien trouver pour n'avoir kun boot au depart
ce probleme a l'air reglé mais now je voudré savoir comment on peux desinstaller 1 installation windows inutilisé car elle me prend de la place pour rien sur mon dd
merci
ce probleme a l'air reglé mais now je voudré savoir comment on peux desinstaller 1 installation windows inutilisé car elle me prend de la place pour rien sur mon dd
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
19 mars 2006 à 15:40
19 mars 2006 à 15:40
regarde dans la gestion disques tu trouvera la partition à supprimer.
ok mais je ne sais pa comment trouver la gestion des disques dont tu parle
merci de preciser un peu plus stp
merci de preciser un peu plus stp
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
20 mars 2006 à 07:31
20 mars 2006 à 07:31
fais un clic droit sur poste de travail et tu aura gestion des disques
ok ca j'ai reussi le seul probleme c'est que j'ai oublié de preciser qu'ils eté installé sur la meme partition donc impossible de supprimer lapartition ca reviendré a formater ce que je veux absolument eviter
merci de me proposer une autre solution
merci de me proposer une autre solution
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
21 mars 2006 à 16:59
21 mars 2006 à 16:59
salut,
dans ce cas i lfaut que tu démarre sur le cd d'xp et que tu lance la console touche " R" puis ensuite tu pourra supprimer le contenu du dossier Windows2 par la commande Del Delete
DEL/DELETE [DEL chemin_d'accès_au_fichier]
Supprime des fichiers...
ex: DEL c:\Windows\Fichier.exe
dans ce cas i lfaut que tu démarre sur le cd d'xp et que tu lance la console touche " R" puis ensuite tu pourra supprimer le contenu du dossier Windows2 par la commande Del Delete
DEL/DELETE [DEL chemin_d'accès_au_fichier]
Supprime des fichiers...
ex: DEL c:\Windows\Fichier.exe
merci mais j'ai essayer de lancer le cd xp en cliquant sur r a plusieurs reprise mais jamais rien donc peux tu me dire exactemetna quel moment on doit cliker ou mexpliker la procedure un peu plus
stp merci
stp merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
23 mars 2006 à 19:25
23 mars 2006 à 19:25
c'est juste après après avoir appuyé sur une touche pour lancer l'installation d'xp qu'il faut appuyer sur la touche R, c'est indiqué en bas de l'écran.
toujours moi je suis desolé mais je narrive pa a faire comme on ma expliké la touche R ne repond jamais !!
y'aurait t'il pas une solution en fesant la meme manoeuvre par l'intermediaire de ms-dos??
merci de m'aider a enfin reussir
y'aurait t'il pas une solution en fesant la meme manoeuvre par l'intermediaire de ms-dos??
merci de m'aider a enfin reussir
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
2 avril 2006 à 22:38
2 avril 2006 à 22:38
bon me revoila mais pas pour longtemps,
dans l'explorateur Windows tu as le dossier (c/windows2) est-ce celui là que tu veux supprimer ?
le druide sans la potion.
dans l'explorateur Windows tu as le dossier (c/windows2) est-ce celui là que tu veux supprimer ?
le druide sans la potion.
ok
oui g c:/windows qui est ok que je veu garder tel quel
j'ai aussi c:/ windows2 qui je veux supprimer completement
si ta une adresse msn tu pe la donner ca permettra de parler + vite
oui g c:/windows qui est ok que je veu garder tel quel
j'ai aussi c:/ windows2 qui je veux supprimer completement
si ta une adresse msn tu pe la donner ca permettra de parler + vite
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
2 avril 2006 à 22:44
2 avril 2006 à 22:44
et la suppression de C:\windows2 ne fonctionne pas depuis l'explorateur ?
désoler pour msn j'ai pas le temps ce soir demain je bosse.
désoler pour msn j'ai pas le temps ce soir demain je bosse.
langouste
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
13 juil. 2006 à 17:28
13 juil. 2006 à 17:28
excusez moi mais me revoila
j'étais occupé a d'autres chose depuis qques temps mais j'ai tout reéssayer pour resoudre mon probleme comme conseillé ci dessus mais je n'arrive a rien donc y'aurait il quelqun pour essayer de maider a trouver la soluc svp merci a tous
j'étais occupé a d'autres chose depuis qques temps mais j'ai tout reéssayer pour resoudre mon probleme comme conseillé ci dessus mais je n'arrive a rien donc y'aurait il quelqun pour essayer de maider a trouver la soluc svp merci a tous