Minecraft rajouter armure

Fermé
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai besoin d aide car je voudrais rajouter ou remplacer une armure par une autre ( je voudrais faire assassin s creed ) . En faite je ne sais pas comment on doit dessiner les armures et comment les rajouter (remplacer je sais le faire ).

PS : j ai dit remplacer ou rajouter une ARMURE pas le Skin (merci)
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

sans doute trouveras-tu des réponses sur cette page:
Minecraft Wiki - Armure

Bon jeu!
0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Euh nan c est pas ca. moi je veux rajouter une armure au jeu . Pour faire qu il y a par exemple en diamand , or , fer , cuir ET une armure en plus comme une armure d assassin ou autre.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Il te faut un mod spécial pour faire ça, je ne sais pas s'il y en a un qui existe.
0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Oui en faite je devrai créer un mod mais bon je suis pas si doué en ordi pour faire ca.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0