Mettre en reseau des imprimantes USB
losanno
Messages postés
140
Statut
Membre
-
losanno Messages postés 140 Statut Membre -
losanno Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre 3 imprimantes Samsung ML-1660 en réseau.
Je viens à vous pour avoir une aide.
J'avais anciennement un vieille imprimante qui elle, était en réseau via un up mais ce up ne contient pas d'adaptateur usb.
Donc voila en gros, aurait-il des up usb ou une autre façon et pas très compliqué ? Merci à vous et bonne journée.
Je souhaite mettre 3 imprimantes Samsung ML-1660 en réseau.
Je viens à vous pour avoir une aide.
J'avais anciennement un vieille imprimante qui elle, était en réseau via un up mais ce up ne contient pas d'adaptateur usb.
Donc voila en gros, aurait-il des up usb ou une autre façon et pas très compliqué ? Merci à vous et bonne journée.
A voir également:
- Mettre en reseau des imprimantes USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
L'ideal c'est d'acheter une imprimante réseau qui se branche en ethernet sur ton réseau. Sachant que tu ne posséde pas ce genre d'imprimante le plus simple c'est de la branché sur n'importe quel poste windows (pour imprimer il faut qu'il soit continuellement allumé) et de faire un partage d'imprimante avec tous les membre de ton domaine.
C'est plus simple certes mais c'est la façon la plus propre de partager une imprimante car la fonction partage d'imprimantes de Windows est prévu pour ça justement.
(Toujours voir le cote le plus propre à faire c'est à dire le plus conventionnel, mais surtout ne pas réflechir en terme de plus simple ou pas simple)
Si tu n'a pas configuré de domaine par defaut c'est WORKGROUP
Cordialement
C'est plus simple certes mais c'est la façon la plus propre de partager une imprimante car la fonction partage d'imprimantes de Windows est prévu pour ça justement.
(Toujours voir le cote le plus propre à faire c'est à dire le plus conventionnel, mais surtout ne pas réflechir en terme de plus simple ou pas simple)
Si tu n'a pas configuré de domaine par defaut c'est WORKGROUP
Cordialement
Bonjour,
Branche la en USB sur un poste puis apres fait un partage d'imprimantes depuis le panneau de configuration si tu travail sur Windows.
Branche la en USB sur un poste puis apres fait un partage d'imprimantes depuis le panneau de configuration si tu travail sur Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question