Poste cd ne marche plus !
bibi-55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
l y a quelque temps , Mon poste cd Mp3 c'est couper d'un coup net ! j'ai regarder tout les fusible , celui dans la boite , et derriere le poste Mais rien n'a bouger .
Autre petit détail , quand on ouvre la face du poste , une petite lumiere rouge clignote donc il ya alimentation non ????
Help Me !!! Merci =)
l y a quelque temps , Mon poste cd Mp3 c'est couper d'un coup net ! j'ai regarder tout les fusible , celui dans la boite , et derriere le poste Mais rien n'a bouger .
Autre petit détail , quand on ouvre la face du poste , une petite lumiere rouge clignote donc il ya alimentation non ????
Help Me !!! Merci =)
A voir également:
- Poste cd ne marche plus !
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour,
Est-ce qu'il lis autre chose que des CD (Cassette ou/et clé USB) ?
Dans le cas contraire, le fait qu'un voyant soit allumé signifie que le poste est sous-tension et donc que l'alimentation fonctionne. Cela ne vient donc pas des fusibles.
Si les CD ne tournent plus dans le poste, cela peut venir du moteur du lecteur qui aurait grillé.
Est-ce qu'il lis autre chose que des CD (Cassette ou/et clé USB) ?
Dans le cas contraire, le fait qu'un voyant soit allumé signifie que le poste est sous-tension et donc que l'alimentation fonctionne. Cela ne vient donc pas des fusibles.
Si les CD ne tournent plus dans le poste, cela peut venir du moteur du lecteur qui aurait grillé.