1066 ou 1333mhz pour DDR3 ?
Résolu
lolo26000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
D'après ma configuration ci-dessous, je ne sais pas qu'elle fréquence choisir...
Est-ce que vous pouvez m'aiguiller ?
LDLC (www.ldlc.com) me propose d'après ma carte mère MSI, 2 barètes de mémoire de 2go de 1066 ou 1333mhz...
Cordialement,
Loïc
Un "Merci" n'a jamais tué personne...
D'après ma configuration ci-dessous, je ne sais pas qu'elle fréquence choisir...
Est-ce que vous pouvez m'aiguiller ?
LDLC (www.ldlc.com) me propose d'après ma carte mère MSI, 2 barètes de mémoire de 2go de 1066 ou 1333mhz...
Cordialement,
Loïc
Un "Merci" n'a jamais tué personne...
A voir également:
- Ddr3 1066 vs 1333
- Udp vs tcp - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sodimm vs sdram - Forum Carte-mère/mémoire
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
6 réponses
Salut,
Ta carte mère supporte les deux fréquences.
Il faut donc choisir en fonction de ton budget (même si d'une barrette RAM 1066MHz à une barrette 1333MHz, la différence de prix n'est pas énorme...).
A+ =)
Ta carte mère supporte les deux fréquences.
Il faut donc choisir en fonction de ton budget (même si d'une barrette RAM 1066MHz à une barrette 1333MHz, la différence de prix n'est pas énorme...).
A+ =)
Merci pour ta réponse LordMacDragus !
Il ne faut pas aussi que les barètes d'origines déjà installées soient de la même fréquence que celle que je vais achetées? C'est peux-être bête comme question lol mais je crois avoir entendu ça...
merci d'avance :)
Il ne faut pas aussi que les barètes d'origines déjà installées soient de la même fréquence que celle que je vais achetées? C'est peux-être bête comme question lol mais je crois avoir entendu ça...
merci d'avance :)
Oui, parce que si tu possède déjà une barrette 667MHz (ce qui est ton cas) et que tu ajoutes une barrette 1066MHz, cette dernière va automatiquement s'aligner sur la barrette qui à la plus basse fréquence et tu te retrouvera donc avec une barrette 667MHz et une barrette à l'origine 1066MHz mais qui est bridée à 667MHz.
=)
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois ! Intéressant...Ce qui réduit donc les performance de moitié pratiquement !
Chochojunior Tu disais que c'était pas obligatoire sauf en cas d'overclock, alors qu'elle est la bonne décision à prendre maintenant étant donné vos 2 avis lol
Remplacer ma barète et mettre un kit 2X2go de la même marque et même fréquence je penses que c'est le mieux, non ?
Chochojunior Tu disais que c'était pas obligatoire sauf en cas d'overclock, alors qu'elle est la bonne décision à prendre maintenant étant donné vos 2 avis lol
Remplacer ma barète et mettre un kit 2X2go de la même marque et même fréquence je penses que c'est le mieux, non ?