Mauvaise manipulation. Angoisse total
Résolu
fallout91
Messages postés
28
Statut
Membre
-
fallout91 Messages postés 28 Statut Membre -
fallout91 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais simplifier mon problème car c'est tout une histoire avant d'y arriver...
Je suis dans la plus grande des angoisse, voulant essayer que ma nouvelle carte graphique soit détecté, je suis aller dans le bios.
Il y avais :
Os Plug and play : Non
Adaptateur VGA Primaire : PCI
Dans un premier temps, je change PCI par PCI-E.
Je redémarre mon ordi, tout va bien, mais rien n'a changé, ma carte graphique n'est toujours pas reconnu.
Ensuite, j'ai regarder et certains disais de mettre Os plug and play : Oui
Donc j'ai mis oui et j'ai aussi changer Adaptateur VGA primaire : Intégré
...Résultat : L'ordinateur n'affiche plus d'image......
Il s'allume , le clavier aussi, mais plus d'image...
Je suis dans une panique la plus totale....
Tous sa juste pour jouer a crysis 2 avec une bonne carte graphique...
PS: et si je change le bios sans le regarder ? Je m'explique si quelqu'un a le même bios, il pourrais me dire combien de fois je descend après avoir fais flèche de droite pour venir dans adaptateur vga primaire et remettre : PCI-e..
Si je me souviens bien de tête c'est : F10, flèche de droite, 2 fois en bas , OK, 2 fois en bas pour choisir pci-e , OK et 2 fois a droite pour venir dans la parti ou j'ai le choix de sauvegarder les modif ou non.
Car je pense que c'est ça le problème...
Carte mère : ECS Livermore
Chipset : Intel i945G/GZ
Processeur : Intel core 2 duo e4300 @ 1800 mhz
Bios: american megatrends Inc.
Je vais simplifier mon problème car c'est tout une histoire avant d'y arriver...
Je suis dans la plus grande des angoisse, voulant essayer que ma nouvelle carte graphique soit détecté, je suis aller dans le bios.
Il y avais :
Os Plug and play : Non
Adaptateur VGA Primaire : PCI
Dans un premier temps, je change PCI par PCI-E.
Je redémarre mon ordi, tout va bien, mais rien n'a changé, ma carte graphique n'est toujours pas reconnu.
Ensuite, j'ai regarder et certains disais de mettre Os plug and play : Oui
Donc j'ai mis oui et j'ai aussi changer Adaptateur VGA primaire : Intégré
...Résultat : L'ordinateur n'affiche plus d'image......
Il s'allume , le clavier aussi, mais plus d'image...
Je suis dans une panique la plus totale....
Tous sa juste pour jouer a crysis 2 avec une bonne carte graphique...
PS: et si je change le bios sans le regarder ? Je m'explique si quelqu'un a le même bios, il pourrais me dire combien de fois je descend après avoir fais flèche de droite pour venir dans adaptateur vga primaire et remettre : PCI-e..
Si je me souviens bien de tête c'est : F10, flèche de droite, 2 fois en bas , OK, 2 fois en bas pour choisir pci-e , OK et 2 fois a droite pour venir dans la parti ou j'ai le choix de sauvegarder les modif ou non.
Car je pense que c'est ça le problème...
Carte mère : ECS Livermore
Chipset : Intel i945G/GZ
Processeur : Intel core 2 duo e4300 @ 1800 mhz
Bios: american megatrends Inc.
A voir également:
- Mauvaise manipulation. Angoisse total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Ok. Tu as un chipset graphique alors ?
Enlève la carte graphique et branche ton écran sur la carte mère ;)
Tu remet les valeurs par défaut et tu remet ta carte graphique.
Si tu n'as pas de chipset graphique (bizarre...) ClearCMOS.
Enlève la carte graphique et branche ton écran sur la carte mère ;)
Tu remet les valeurs par défaut et tu remet ta carte graphique.
Si tu n'as pas de chipset graphique (bizarre...) ClearCMOS.
Salut,
Avant toute chose rebranche ton écran sur ton ancienne prise.
S'il n'y a plus d'affichage non plus, tu doit réinitialiser ton bios.
Pour cela, tu débranche ton PC de la prise (physiquement) et tu appuis 30 sec sur le bouton de démarrage.
Ensuite tu ouvre ta tour et la deux option: tu peut enlever la pile bouton présente sur ta carte mère ou (cela dépend des modèle) soit tu as un bouton clear CMOS ou alors il faut positionner des jumpers.
Si tu as enlever la pile n'oublis pas de la remettre juste avant de tout rebrancher. Si tu est passer par des cavalier, il faut que tu démarre ton PC avec les cavalier en position de recovery, ensuite tu éteint ton PC et tu remet les cavaliers dans leur position initiale.
Enfin si tu as un bouton clear CMOS, tu n'as rien d'autre à faire que de brancher ton PC, appuyer sur le bouton et démarrer ta bécane.
Avant toute chose rebranche ton écran sur ton ancienne prise.
S'il n'y a plus d'affichage non plus, tu doit réinitialiser ton bios.
Pour cela, tu débranche ton PC de la prise (physiquement) et tu appuis 30 sec sur le bouton de démarrage.
Ensuite tu ouvre ta tour et la deux option: tu peut enlever la pile bouton présente sur ta carte mère ou (cela dépend des modèle) soit tu as un bouton clear CMOS ou alors il faut positionner des jumpers.
Si tu as enlever la pile n'oublis pas de la remettre juste avant de tout rebrancher. Si tu est passer par des cavalier, il faut que tu démarre ton PC avec les cavalier en position de recovery, ensuite tu éteint ton PC et tu remet les cavaliers dans leur position initiale.
Enfin si tu as un bouton clear CMOS, tu n'as rien d'autre à faire que de brancher ton PC, appuyer sur le bouton et démarrer ta bécane.
Tout d'abord merci pour vos réponses hyper rapide, vous ne savez pas comment vous me rassuré.
Cependant, non je n'ai pas de chipste graphique, et Clear CMOS c'est un bouton ? Pourrais-je avoir une image pour l'identifier je ne sais pas du tout.
Positionner des jumpers je ne sais pas ce que c'est... Et les cavaliers non plus...
Rester avec moi svp.
Edit: vais-je perdre mes fichiers (contenu dans mon disque dur ) ?
Cependant, non je n'ai pas de chipste graphique, et Clear CMOS c'est un bouton ? Pourrais-je avoir une image pour l'identifier je ne sais pas du tout.
Positionner des jumpers je ne sais pas ce que c'est... Et les cavaliers non plus...
Rester avec moi svp.
Edit: vais-je perdre mes fichiers (contenu dans mon disque dur ) ?
Je suis un idiot !!! Ya une pile !! Milles merci à vous !! Franck7511 et Borisdu.
Je vais enlever la pile et la remettre je vous tiens au courant de suite.
Je vais enlever la pile et la remettre je vous tiens au courant de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question