Pbm pour insaller camescope canon en firewire
yoc
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
yoc Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoc Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J' ai un camescope canon mvx 330i. lorsque je le branche sur le pc en usb, tout marche correctement et je peux transférer les photos sur l ordinateur (win xp sp2)
Quand je veux le connecter en firewire pour transférer les vidéos (mini dv) sur l ordinateur , windows reconnait le canon mvx 330i mais cherche les drivers pour l installer et me dit que l installation de l appareil n a pas pu se faire.
Or, il me semble que je n ai pas besoin de drivers pour win xp d ailleurs le site canon me propose les drivers pour win 98 mais pas pour win xp.
de plus il n y a pas de drivers fournis avec le camescope.
Je ne sais pas d ou vient le probleme. pensez vous que formater le disque dur pourait régler mes problèmes?
Si quelqu un a une idée... merci d avance
J' ai un camescope canon mvx 330i. lorsque je le branche sur le pc en usb, tout marche correctement et je peux transférer les photos sur l ordinateur (win xp sp2)
Quand je veux le connecter en firewire pour transférer les vidéos (mini dv) sur l ordinateur , windows reconnait le canon mvx 330i mais cherche les drivers pour l installer et me dit que l installation de l appareil n a pas pu se faire.
Or, il me semble que je n ai pas besoin de drivers pour win xp d ailleurs le site canon me propose les drivers pour win 98 mais pas pour win xp.
de plus il n y a pas de drivers fournis avec le camescope.
Je ne sais pas d ou vient le probleme. pensez vous que formater le disque dur pourait régler mes problèmes?
Si quelqu un a une idée... merci d avance
A voir également:
- Canon f166 400 driver download
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
25 réponses
re,
oui je suppose avoir le bon pilote.j ai un ordi medion livré préinstallé.
j ai un cd win xp et eu cd aved les drivers j ai aussi sur D: un repertoire driver.
a+
oui je suppose avoir le bon pilote.j ai un ordi medion livré préinstallé.
j ai un cd win xp et eu cd aved les drivers j ai aussi sur D: un repertoire driver.
a+
ok,
le périphérique est intégré à la carte mère. Et un point ? jaune.
Le firewire n'est pas reconnu. le cd de la carte mère tu l'as ?
Si oui, mets le dedans et redémarre, peut-être que ...
a bientot
le périphérique est intégré à la carte mère. Et un point ? jaune.
Le firewire n'est pas reconnu. le cd de la carte mère tu l'as ?
Si oui, mets le dedans et redémarre, peut-être que ...
a bientot
re,
j ai mis le cd et redémaré mais ca ne marche pas non plus.
je suis allé sur le site msi pour chercher les drivers ou mises a jour mais je n ai pas trouvé ma carte mère.
j ai trouvél e logiciel msi live monitor(live update) mais ca ne change rien non plus!
a+
j ai mis le cd et redémaré mais ca ne marche pas non plus.
je suis allé sur le site msi pour chercher les drivers ou mises a jour mais je n ai pas trouvé ma carte mère.
j ai trouvél e logiciel msi live monitor(live update) mais ca ne change rien non plus!
a+
OK, la mise à jour correspond au VGA.
Essaie de poster ce problème de driver sur le forum matériel ou forum windows.
Sitot que la carte sera installer correctement, cela fonctionnera.
a bientot
Essaie de poster ce problème de driver sur le forum matériel ou forum windows.
Sitot que la carte sera installer correctement, cela fonctionnera.
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question