Ordinateur suffisant pour les jeu mais rame

KamiSama54 Messages postés 35 Statut Membre -  
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur et le vendeur me disait qu'il etait asser puissant pour les jeux mais il rame a mort ce que je comprend pas c'est que sur can you run it :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijm56IOix.jpg

Aussi il y a quelque jour je jouer a magicka sans probleme avec quelque rame a certain moment mais depuis quelque jour je rame même pendant les cinématique.

Merci de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
et c'est quoi ta config
0
KamiSama54 Messages postés 35 Statut Membre

C'est sur l'image
0

Alors ?
0
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

la carte graphique est juste limite
et 3 go de ram aussi
le vendeur t'a raconté des sornettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne veux pas jouer a call of mais a magicka avant je tourner bien avec mais maintenant je rame de plus en plus
0

alors
rechercher du côté des virus , voir si tu n'a pas quelques petites bêtes
tu as quoi comme antivirus et comme logiciels associés
0

J'ai déjà fait analyser mon ordi par un anti virus j'en avais quelque un mais c'est depuis que je l'ai fais que sa fait sa.J'ai McAfee Security Center en anti-virus
0

re
tu vas essayer ce logiciel
tu le télécharges ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu l'enregistres sur le bureau , ensuite tu ouvres et avant de lancer un scan complet(çà risque de prendre du temps) tu fais une mise à jour
tout ce qui sera trouvé à supprimer , regarder dans la quarantaine , s'il y a quelque chose ; tu sélectionnes tout et tu fais tout supprimer
il va certainement te demander de redémarrer ta machine
pour finaliser , tu redémarres
poste le rapport pour voir
et tu reviens me dire ce qu'il en ai
0
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je voudrais préciser une chose, je jouais avant avec une carte graphique limite (7900GT) j'ai essayé CallOfDuty Modern Warfare 2 et en moyen ca passait trés bien, alors que magicka, meme au detail min ca ramait BCP...
tout ça pour dire que d'aprés moi magicka bouffe plus que callof... enfin je crois ^^

bonne chance pour la suite
0