Ordinateur suffisant pour les jeu mais rame

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur et le vendeur me disait qu'il etait asser puissant pour les jeux mais il rame a mort ce que je comprend pas c'est que sur can you run it :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijm56IOix.jpg

Aussi il y a quelque jour je jouer a magicka sans probleme avec quelque rame a certain moment mais depuis quelque jour je rame même pendant les cinématique.

Merci de votre réponse.

9 réponses

1. Contributeur
    bonjour
    et c'est quoi ta config
    0
    1. C'est sur l'image
      0
      1. Contributeur
        la carte graphique est juste limite
        et 3 go de ram aussi
        le vendeur t'a raconté des sornettes
        0
        1. Je ne veux pas jouer a call of mais a magicka avant je tourner bien avec mais maintenant je rame de plus en plus
          0
          1. Contributeur
            alors
            rechercher du côté des virus , voir si tu n'a pas quelques petites bêtes
            tu as quoi comme antivirus et comme logiciels associés
            0
            1. J'ai déjà fait analyser mon ordi par un anti virus j'en avais quelque un mais c'est depuis que je l'ai fais que sa fait sa.J'ai McAfee Security Center en anti-virus
              0
              1. Contributeur
                re
                tu vas essayer ce logiciel
                tu le télécharges ici
                https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
                tu l'enregistres sur le bureau , ensuite tu ouvres et avant de lancer un scan complet(çà risque de prendre du temps) tu fais une mise à jour
                tout ce qui sera trouvé à supprimer , regarder dans la quarantaine , s'il y a quelque chose ; tu sélectionnes tout et tu fais tout supprimer
                il va certainement te demander de redémarrer ta machine
                pour finaliser , tu redémarres
                poste le rapport pour voir
                et tu reviens me dire ce qu'il en ai
                0
                1. je voudrais préciser une chose, je jouais avant avec une carte graphique limite (7900GT) j'ai essayé CallOfDuty Modern Warfare 2 et en moyen ca passait trés bien, alors que magicka, meme au detail min ca ramait BCP...
                  tout ça pour dire que d'aprés moi magicka bouffe plus que callof... enfin je crois ^^

bonne chance pour la suite
                  0