[VNC]Ecran noir à la connexion au lieu du bur
Fermé
aTOMixe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2006
-
16 mars 2006 à 15:15
rv - 6 nov. 2008 à 22:58
rv - 6 nov. 2008 à 22:58
A voir également:
- Anydesk ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Anydesk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonsoir,
J'ai actuellement le même probleme sur mon poste, ecran noir !! par contre moi c'est sur la casi totalité des postes sur un reseau en vpn. Aucune solution m'a permis de solutionné se problème.
par contre, avez vous essayé de désactivé le bureau a distance (sur tous les postes) dans le pare feu windows (si biensur celui ci est activé).
l'autre option c'est de supprimer le service vnc sur le serveur et de relancer l'application.
perso j'ai deja réussi a résoudre le probleme avec les explications ci dessus sur d'autres postes mais pour mon le mien sa persiste.
le loopback fonctionne sur mon poste.
J'ai actuellement le même probleme sur mon poste, ecran noir !! par contre moi c'est sur la casi totalité des postes sur un reseau en vpn. Aucune solution m'a permis de solutionné se problème.
par contre, avez vous essayé de désactivé le bureau a distance (sur tous les postes) dans le pare feu windows (si biensur celui ci est activé).
l'autre option c'est de supprimer le service vnc sur le serveur et de relancer l'application.
perso j'ai deja réussi a résoudre le probleme avec les explications ci dessus sur d'autres postes mais pour mon le mien sa persiste.
le loopback fonctionne sur mon poste.
6 nov. 2008 à 22:58
etonnant non ?