DD externe WD: Problème reconnaissance
vinceze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vinceze Messages postés 2 Statut Membre -
vinceze Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon disque dur externe Western Digital 3.0 passport.
Suite à cela mon disque dur a de sérieux problèmes. C'est à dire qu'il met environ 3 minutes a être reconnu, sous un nom lamba, (Disque Local) et je ne peux rien faire avec cela. Je clique sans succès et windaude me propose de formater. Ayant dit adieu a mes 800 go de films en HD, je voulais bien m'y résoudre mais même le formatage ne marche pas. Windows m'indique "périphérique inaccessible, mauvais paramètres, formatage impossible".
il y a 10 minutes, j'ai aperçu mes données pendant 3 secondes avant de reperdre ma connexion.
Merci de votre aide, vincent.
J'ai eu un problème avec mon disque dur externe Western Digital 3.0 passport.
Suite à cela mon disque dur a de sérieux problèmes. C'est à dire qu'il met environ 3 minutes a être reconnu, sous un nom lamba, (Disque Local) et je ne peux rien faire avec cela. Je clique sans succès et windaude me propose de formater. Ayant dit adieu a mes 800 go de films en HD, je voulais bien m'y résoudre mais même le formatage ne marche pas. Windows m'indique "périphérique inaccessible, mauvais paramètres, formatage impossible".
il y a 10 minutes, j'ai aperçu mes données pendant 3 secondes avant de reperdre ma connexion.
Merci de votre aide, vincent.
A voir également:
- DD externe WD: Problème reconnaissance
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
- Installer le dernier pilote pour WD SES - Forum Pilotes (drivers)