Régie publicitaire & Adsense

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai être renseigné sur une régie publicitaire qui donne de l'argent à l'affichage.
Sinon, actuellement j'utilise Google Adsence mais c'est rémunéré au clic.
pour 6 clics il y'a marqué "Revenus estimés du jour : 4,29 €"
C'est possible ?

Merci de m'expliquer.

2 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

tout dépend de ton site, sa fréquentation son nombre de visites uniques etc.. etc ...
mais pour rester 'simple' je pense que google est la meilleure des solutions, les régies se sucrent surtout et avant tout, t'obligent parfois à modifier des codes, disparaissent ou changent ... donc à moyen ou long terme = ' 0 '
après cela peut-être également un choix personnel :)
... un sponsor peut-être
mais, encore une fois, tout dépend du site, de son positionnement , de sa fréquentation, de son 'créneau' ...
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Le problème avec Google Adsense c'est que c'est rémunéré au clic ...
Je cherche plutôt à l'affichage ...
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

là aussi je penses que tu rêves .. il serai trop facile de générer des "affichages" ... :)
0