Régie publicitaire & Adsense
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai être renseigné sur une régie publicitaire qui donne de l'argent à l'affichage.
Sinon, actuellement j'utilise Google Adsence mais c'est rémunéré au clic.
pour 6 clics il y'a marqué "Revenus estimés du jour : 4,29 €"
C'est possible ?
Merci de m'expliquer.
Je voudrai être renseigné sur une régie publicitaire qui donne de l'argent à l'affichage.
Sinon, actuellement j'utilise Google Adsence mais c'est rémunéré au clic.
pour 6 clics il y'a marqué "Revenus estimés du jour : 4,29 €"
C'est possible ?
Merci de m'expliquer.
A voir également:
- Régie publicitaire & Adsense
- Sms publicitaire - Guide
- Tableau régie de recettes - Guide
- Logiciel de montage video publicitaire - Guide
- Tv tcl bandeau publicitaire ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer activité publicitaire récente facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
tout dépend de ton site, sa fréquentation son nombre de visites uniques etc.. etc ...
mais pour rester 'simple' je pense que google est la meilleure des solutions, les régies se sucrent surtout et avant tout, t'obligent parfois à modifier des codes, disparaissent ou changent ... donc à moyen ou long terme = ' 0 '
après cela peut-être également un choix personnel :)
... un sponsor peut-être
mais, encore une fois, tout dépend du site, de son positionnement , de sa fréquentation, de son 'créneau' ...
mais pour rester 'simple' je pense que google est la meilleure des solutions, les régies se sucrent surtout et avant tout, t'obligent parfois à modifier des codes, disparaissent ou changent ... donc à moyen ou long terme = ' 0 '
après cela peut-être également un choix personnel :)
... un sponsor peut-être
mais, encore une fois, tout dépend du site, de son positionnement , de sa fréquentation, de son 'créneau' ...