MSN code d'erreur 80048823

thomasdesbarges Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter sur msn il y a un message qui me dit nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger code d'erreur 80048823 et le probleme c'est que sa a dut se répercuter sur facebook parsque la aussi je n'arrive plus a me connecter si vous avez une solution merci de bien vouloir me répondre merci d'avance.

A voir également:

25 réponses

thomasdesbarges Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si par exemple j'ai installer un logiciel aujourd'hui il sera suprimer?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Oui... Mais pas un fichier
0
thomasdesbarges Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl sa ne marche pas
0

enfet je croi bien qu'on ma pirater mon ordi si c'est sa dsl pour le dérangement je te remercie vraiment pour tous se que tu a fait c'était tres gentil de ta part et encore merci
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Piraté, tu utilises une version pirate de Widows ?
0

nn je l'ai télécharger sur le site msn
0

non je l'ai télécharger sur le site de msn
0

Alors pourquoi dis-tu ça ?

Gabriel.
0

ben effet ce n'est pas arriver qu'a moi mais a des copain et copine aussi, donc la je te le dit, si j'amais une personne sur facebook ou msn te demande de remplir un formulaire sur leboncoin surtous ne repond pas car c'est un gard qui pirate msn et facebook et il te demande sa par l'adresse de tes ami pour te berner mais je je te remercie pour avoir fait tous se que tu a pu pour m'aider et encore un grand merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'en prie, merci de m'avoir prévenu. On a inversé les rôles, habituellement c'est moi qui dit ça !^^
Je sais, ne t'inquiète pas, je suis très méfiant. :)

Puis-je encore t'aidé ?

Merci,

Gabriel.
0