[Lycos] Changement DNS? ou redirection

Lust Messages postés 243 Statut Membre -  
 Corni -
Salut tous le monde,

J'ai réservé un domaine chez Lycos et je voulais savoir comment il faire correctement la redirection. Explication : J'ai déjà un domaine sur mon adresse IP redirigée par quelqu'un d'autre et je voudrais faire pointer cette adresse vers un dossier precis de mon site.

J'ai donc été dans la zone de redirection ou il demande de rediriger vers une adresse (c'est pas vraiment ce que je veux). J'ai donc tapé mon IP/Mon dossier. Pour la page d'accueil, nikel, mais dès que je vais sur une autre page, il me mets mon ip/Mon dossier/Ma page dans la barre d'adresse... c'est pas très cool.

Aussi je me suis demandais s'il ne fallais pas plutot modifier les DNS.... mais comment.

Si vous êtes connaissez le moyen de régler mon affaire, merci de m'en faire part...

Merci a plus
A voir également:

1 réponse

Corni

Salut,

Le DNS n'est pas a utiliser pour faire des redirections. Si tu enregistres une entrée dans le DNS, elle peut être de type A ou CNAME. A est l'enregistrement du "domaine principal" pourrait-on dire, CNAME sont des domaines que tu as réservés et qui pointent sur le même serveur web que pour le domaine principal (comme des Alias).

Mais tu ne peux pas, via le DNS, rediriger un domaine sur une page précise d'un autre, par exemple.

Tu tu veux faire ça, tu dois faire une redirection au niveau du serveur Web. Ce que tu as fait on dirait. Je ne comprend pas bien ton problème avec IP/MonDossier/MaPage, par contre.

Salut
Corni
0