Wifi

Fermé
zorrelly - 5 avril 2011 à 10:43
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 5 avril 2011 à 14:33
Bonjour,

J'ai un laptop (Acer aspire) avec wifi integré,mais je suis connecter avec une ligne ADSL j'aimerai donc partager ce reseau mais qu'il passe par mon wifi pour que d'autres ce connecte par la mais je ne sais pas configurer sa, mon syteme est win7
Je ne sais s'il est possible de partager la connexion ADLS par mon wifi, si oui comment faire.
Merci d'avance pour vos reponses


A voir également:

2 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
5 avril 2011 à 14:18
Salut,

Euh, si je comprends bien, tu reçois internet via Ethernet, et tu veux ensuite renvoyer cette connexion via ton Wifi ?? Mais tu as une carte Wifi, certes, mais c'est fait pour recevoir, pas pour émettre.
Si tu veux émettre un signal, il va te falloir acheter l'équipement pour ;)
1
pas mal de carte réseau wifi peuvent se configurer en point d'accès. tu peux pas l'utiliser comme client et point d'accès en même temps, mais il l'utilise pas comme client. Donc il pourra peut etre l'utiliser comme point d'accès.
Pas besoin de racheter.
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
5 avril 2011 à 14:33
Ah ! Autant pour moi ... je suis probablement à la masse dans le domaine des cartes wifi ^^
0
Tu veux partager par ton wifi, tu parle de de la carte wifi de ton pc ?
Si c'est le cas, il faut que tu vérifie si tu peux la paramétrer en tant que point d'accès ( appeler infrastructure des fois), si c'est faisable tu pourra faire "borne wifi" avec ton pc. Sinon, le seul moyen c'est en ad hoc, mais c'est pas terrible.
1