Carte graphique Nvidia sur Acer, bon choix?

Fermé
Zyglos - 5 avril 2011 à 09:40
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 5 avril 2011 à 12:52
Bonjour,

J'ai choisi cet ordinateur car il a un bon processeur Intel Core(TM) i3-380M à 2.53 Ghz et une assez bonne carte graphique une Geforce GT540M qui est classé en Class2 d'après NotebookCheck : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-5742g-384g75mn/f-107092201-lxrb902034.html

Mais Est ce un bon choix pour jouer a des jeux récents?
Est ce que cette marque d'ordinateur est un bon choix?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Cordialement.



A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
5 avril 2011 à 10:42
Salut,

"Mais Est ce un bon choix pour jouer a des jeux récents?
Est ce que cette marque d'ordinateur est un bon choix?"

Non, Acer est une marque qui n'est pas du tout fiable avec pleins de problèmes : à éviter. Idem pour Packard Bell, HP, Fujitsu Siemens, Compaq (=HP), eMAchines (=Acer).

Quel est ton budget maximum ?

A+ =)
0
Ah mince parce que je viens l'acheter a l'instant avec une garantie 3 ans. Mais sinon pour la carte graphique et le processeur ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
5 avril 2011 à 12:52
"Ah mince parce que je viens l'acheter a l'instant avec une garantie 3 ans."
Ca ne sert à rien de poster un message pour demander conseil si tu n'attend pas d'avoir des réponses et que tu te précipites au magasin pour acheter un produit médiocre, pas fiable et avec lequel tu auras très certainement des problèmes.

La garantie dont tu parles, c'est une extension de garantie commerciale que tu as payée (85€ sur CDiscount) et qui ne couvre pas grand chose. Alors qu'en choisissant un PC de marque Asus ou MSI par exemple, tu aurais pu bénéficier d'une garantie de 2 ans constructeur incluse, sans frais supplémentaire ou autre extensions de garantie.

Alors, oui, si on ne tient compte QUE de la configuration matérielle, il te permettra de jouer, mais choisir un PC portable Acer pour du jeu, selon moi ça relève de l'inconscience...

De toute façon c'est trop tard maintenant...

...
0