J'arrive pas à entrer sur msn, afwan

nabila-casa -  
 nabila-casa -
Bonjour,

Je n'arrive plus à acceder à mon adresse msn. J'avais il y a quelque temps configuré mon msn de manière à ce que tous les 92 jours (ou 82jours je ne sais plus exactement), mon mot de passe soit modifié, mtn je pense que c'est ça qui pose problème. Y a aucune option qui me permet de le modifier, niètte wallo. Il me dit simplement que mon ID ou mot de passe est incorrecte... Wat can i do? que puis je faire?

Merci les ami(e)s
A voir également:

1 réponse

diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Clic sur "Mot de passe oublié ?"
tu entre tes coordonnées dans un formulaire,
tu réponds à la question secrete
et c'est tout !
0
nabila-casa

si seulement c'était aussi simple ..

C'est ce que j'ai fait... après cela il y a un choix à faire entre 3 option; l'adresse de secours; que j'ai fermé y a très lontemps, ensuite la question de sécurité; à laquelle j'ai complétement oublié la réponse, et enfin l'appel aux services clientel; où ils me demande de réintroduire ttes mes coordonnées que j'ai mit lors de l'ouverture de mon compte msn, chose que j'ai faite... mais j'ai pas du tout mit mes vrais coordonnées (noms prénoms date de naissance..) donc incapable de m'en souvenir
Donc là je suis vraiment coincée :(.
Pourtant réeinitialiser mon mot de passe après 82 jours je l'ai déjà fait une fois, et pourquoi la je n'y arrive plus? Pourquoi msn me complique tant la tache? :(
0