Urban terror ne marche pas
shawn19
Messages postés
6
Statut
Membre
-
shawn19 Messages postés 6 Statut Membre -
shawn19 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, J'ai telecharger urban terror 4.1.1 sur site official le telecahargement commence bien ensuite il est fini il m'affiche une page bizzare ou il y a plein de message urban terror et autre ensuite je fais dans fichier dowload ensuite je vois le fichier urban terror je l'ouvre je vois ioUrbanTerror je l'ouvre il m'afiche un message en rouge disant : "Couldn't load default".
Ps : Urban terror fichier n'est pas mis dans demarer Je me pose une question est-ce normal ?
Ps : Urban terror fichier n'est pas mis dans demarer Je me pose une question est-ce normal ?
2 réponses
couldn't load opengl?
couldn't load cfg?
zpack?
Pour open GL c'est les pilote qui sont en tord, ou la resolutiuon du jeux. mais si tu n'a jamais plus y jouer, tente de mettre a jour tes pilotes de carte graphique.
Pour info, il yuu'a 2 version 4.1.1.
le jeux entier, et la version "Mise a jour" qui s'ajoute a la verrsion 4.1 classique.
couldn't load cfg?
zpack?
Pour open GL c'est les pilote qui sont en tord, ou la resolutiuon du jeux. mais si tu n'a jamais plus y jouer, tente de mettre a jour tes pilotes de carte graphique.
Pour info, il yuu'a 2 version 4.1.1.
le jeux entier, et la version "Mise a jour" qui s'ajoute a la verrsion 4.1 classique.