Comment est calculé les 67% ...
dominiquedfci
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un info. Je souhaite savoir comment est calculé les 67% et 33% dans une mise en forme conditionnelle 2007/2010 avec un jeu d'icônes 3 flèches :vert, jaune et rouge). Quel est le chiffre récupéré par défaut pour une mise en forme conditionnelle : regle de mise en surbrillance !!!
J' ai beau cherché !!! je ne comprend pas le calcul.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un info. Je souhaite savoir comment est calculé les 67% et 33% dans une mise en forme conditionnelle 2007/2010 avec un jeu d'icônes 3 flèches :vert, jaune et rouge). Quel est le chiffre récupéré par défaut pour une mise en forme conditionnelle : regle de mise en surbrillance !!!
J' ai beau cherché !!! je ne comprend pas le calcul.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment est calculé les 67% ...
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Indicatif 67 ✓ - Forum Mobile
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Trouver de quel pays l'indidatif+67 - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Ce type de MFC s'applique à plusieurs cellules :
- La plus grande des valeurs représente le 100%
- La plus petite des valeurs représente le 0%
- La plus grande des valeurs représente le 100%
- La plus petite des valeurs représente le 0%
Bonjour dominiquedfci .
Excel calcule l'écart entre la plus grande valeur (210 par exemple) et la plus petite (0 par exemple) puis en détermine le tiers (70) et les 2/3 (140).
Toutes les valeurs du premier tiers (de 0 à 33%) auront la flèche rouge, celles du tiers central (de 33 à 77%) la flèche jaune, et le dernier tiers (de 77à 100%) la verte.
Ainsi le nombre 62 aura du rouge, le nombre 75 du jaune et le nombre 142 du vert.
Excel calcule l'écart entre la plus grande valeur (210 par exemple) et la plus petite (0 par exemple) puis en détermine le tiers (70) et les 2/3 (140).
Toutes les valeurs du premier tiers (de 0 à 33%) auront la flèche rouge, celles du tiers central (de 33 à 77%) la flèche jaune, et le dernier tiers (de 77à 100%) la verte.
Ainsi le nombre 62 aura du rouge, le nombre 75 du jaune et le nombre 142 du vert.